forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Pont thermique et trouble de jouissance bien réel et ennuyant...

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Pont thermique et trouble de jouissance bien réel et ennuyant...

Un des mes fils loue un appart, dans un bloc d'apparts....entrée privée de son appart par rez de chaussée rue....de suite escaliers, arrivée au 1 er ( living, salon, cuisine, buanderie) puis escaliers et 2 ch et 1 sdb  , le living salon et est situé juste au dessus du tunnel de l'entrée vers parking arrière... donc sous le living salon c'est un tunnel, un vide d'air.....et par temps froid de la condensation se forme sur le carrelage sol et surtout sous meubles, canapés et fauteuils ( qui en abîme les pieds) et ne parlons pas de la condensation sous les deux grands tapis de sol....à mon avis c'est un trouble de jouissance qui peut autoriser une fin de bail sans indemnités si une solution rapide et efficace n'est pas trouvée par le proprio....qu'en pensez vous

bail résid princ 3 ans commencé juin 2010

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Pont thermique et trouble de jouissance bien réel et ennuyant...

Le poolystyrène est largement utilisé pour l'isolation extérieure des immeubles, simplement protégé par un enduit armé.  Je ne suis pas certain que le polystyrène ( j'ai horreur d'écrire ce mot !) ne soit pas autorisé sans protection dans un endroit tel un passage sous immeuble.  Ce matériau ne brule pas si facilement !  et ne s'enflamme pas !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres