forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



un(e) non-copropriétaire à une AG

bada
Pimonaute intarissable
Lieu : Moichez
Inscription : 01-09-2010
Messages : 1 003

Re : un(e) non-copropriétaire à une AG

Accepter conseil, conjoint et compagnon, c'est logique mais ici, c'est pour voir ??? et je dirais que non, cette personne n' à rien à faire à une AG qui ne la concerné pas bien que je pense qu'elle sera tolérée.
Si vous lui bonnez procuration, c'elle qui prend les décisions et plus vous et vous êtes réduite au silence.

En ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 195

Re : un(e) non-copropriétaire à une AG

totto a écrit :

Ou lui faut-elle une procuration malgré tout pour y assister ?

Vous êtes présent en qualité de CP. Vous ne devez pas faire de procuration. Il est généralement d'usage de permettre aux participants (CP) d'être accompagnés d'un con-quelque chose, si cette personne ne prend pas part aux débats.

Votre copine vous accompagne, cela ne demande aucune formalité particulière.

Il peut arriver, mais c'est à ma connaissance vraiment rarissime, que la présence de tiers soit refusée. Cela fait alors souvent suite à des comportements inadéquats ou abusifs ayant perturbé le bon déroulement des réunions précédentes.

En ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 429

Re : un(e) non-copropriétaire à une AG

Personnellement, j'ai toujours accepté que les propriétaires soient accompagnés de leur con-seil, con-joint, con-pagnon,...

Ce qu'il ne faut pas accepter, c'est que les deux prennent la parole. Sinon, cela fait des AG à rallonge.

Le pire c'est quand monsieur et madame commencent à se contredire en AG...

En ligne

totto
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 01-06-2011
Messages : 98

un(e) non-copropriétaire à une AG

bonjour,

en tant que copropriétaire, j'ai une AG jeudi soir. Est-ce que je peux y emmener ma copine ? Mon intention est de lui montrer comment se déroule une AG, elle ne prendra pas part au vote. Ou lui faut-elle une procuration malgré tout pour y assister ?

merci

totto

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres