forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



achat lot de boxs à bxl

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 841

Re : achat lot de boxs à bxl

À Bruxelles, je crois qu'il n'y a pas de compteurs pour les bouches d'incendies. Ceux-ci sont d'ailleurs scellés.

Dernière modification par libra (03-11-2018 20:28:39)

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

Re : achat lot de boxs à bxl

hmm merci pour les réponses  mais  il y a bien  une borne de pompier    ma question étais   pas de compteur? et l'ancien proprio  me dis  qu'il n'a jamais payé d'eau??  mais je vais voir pour  les infos de copropriété  merci a vous

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 841

Re : achat lot de boxs à bxl

Pour le compromis de vente, ce que vous appelez l'acompte, adressez vous à votre notaire qui lui prendra contact avec le notaire du vendeur.

S'il n'y a pas de point d'eau, fatalement il n'y aura pas de compteur.

Comme expliqué par ailleurs, vous êtes en copropriété. Dès lors rien d'étonnant à ce qu'il y a des charges.

Au fait, êtes-vous déjà acquéreur?

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : achat lot de boxs à bxl

- Sans vouloir vous vexer, merci de faire un effort de syntaxe pour rendre vos messages intelligibles pour ceux qui n'ont pas l'habitude des raccourcis...
- Pour ce que j'en ai compris, vous souhaitez acquérir un complexe de garages situés à l'arrière d'un immeuble: il s'agit donc probablement d'une copropriété (avec acte de base, etc.). Il devrait y avoir un syndic qui pourra vous éclairer sur les charges, etc.
- Quant à l'absence d'une borne-pompier: comment voulez-vous que quelqu'un sur ce forum puisse y répondre... Interrogez votre vendeur (qui devrait vous donner aussi les infos de copropriété, etc.)

Hors ligne

Aiment ce post :
nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

achat lot de boxs à bxl

smile bonjour  je me lance dans l'achat de boxs de garage  derriere un immeuble donc  c'est une cour fermer avec une porte automatique  et le terrains est avec les boxs 
pour l'acompte  (10pourcent je crois)  faut il un formulaire spécial et pour l'acte définitif  chez le notaire   car  c'est pas la meme chose qu'une maison  je pense merci de m'aider  si possible  et pourquoi  il y a encore des charges  de 9€/mois  si  tout m'apartien  comme une maison  '(box +terrain)  ca je ne comprend pas ?  il y a pas un point d'eau style  pompier grosse boite en fer  rouge  mais  pas de compteur pour relever de l'eau  l'ancien proprio  n'a jamais payer d'eau??  bizarre non  yikes

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres