forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Chute dans une descente vers garage

Dupuis
Pimonaute bavard
Inscription : 03-10-2016
Messages : 352

Chute dans une descente vers garage

Bonjour,
J’ai glissé en allant vers mon garage , n’étant pas propriétaire d’un appartement dans cet immeuble je dois accéder aux garages par l’entrée utilisée par les voiture . Cette entrée est en pente et il y a de la mousse verte . Je me suis fait une sérieuse entorse en glissant sur cette mousse.
J’ai envoyé un email au syndic pour lui signaler le problème et il me répond qu’il va demander au conseil de gérance s’il peut faire nettoyer cette descente .
Je suis étonnée qu’un syndic parle encore du conseil de gérance qui n’existe plus depuis 2010 et je me demande s’il est exact qu’il doive demander l’avis de ce conseil pour nettoyer cette entrée .
Merci pour vos réponses

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 916

Re : Chute dans une descente vers garage

Copropriétaire en galère a écrit :

réponse du berger à la bergère, inapte à tout niveau!
et depuis ? le conseil a pris son karcher, javel et est venu en chœur nettoyer ? ou ils vous ont proposé de marcher au dessus du capot frein à main levé?

Pourquoi répondre si vous n'avez pas la moindre connaissance en "copropriété"?

Le CdC n'a aucun droit, aucun pouvoir de décision et de par la loi, il lui est strictement interdit de s’immiscer dans la gestion du syndic d'une quelconque manière que ce soit!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Chute dans une descente vers garage

On peut considérer que chacun a dit ce qu'il avait à dire dans ce sujet. Je le ferme.

En ligne

Aiment ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres