forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Délai de préavis et quarantaine COVID 19 - possibilité de prolongation?

Ln3610
Pimonaute
Inscription : 07-10-2020
Messages : 10

Délai de préavis et quarantaine COVID 19 - possibilité de prolongation?

Bonjour,
Mon locataire m'a remis son renom fin septembre. Les visites en vue de retrouver un locataire ou un acheteur devaient donc commencer le 1er octobre. Or, mon locataire a omis sciemment de me dire que l'appartement serait inaccessible durant tout le mois d'octobre étant donné qu'il a hébergé son fils revenu de l'étranger (quarantaine) et qu'il revenait lui aussi de l'étranger juste quand la période de quarantaine de son fils se terminait. Ai-je le droit de demander une prolongation du délai de préavis vu que ces contraintes étaient connues et omises lors de la notification du préavis?
Merci

Dernière modification par Ln3610 (08-10-2020 13:55:39)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 425

Re : Délai de préavis et quarantaine COVID 19 - possibilité de prolongation?

panchito a écrit :

ET vous n'avez pas les photos de la mise en location précédente?

D'habitude c'est beaucoup mieux: le logement est souvent fraichement repeint, tout propre et tout brillant, et surtout vide!

Que diriez-vous s'il vous envoie des photos avec du bazar et brol dans toutes les pièces, et éventuellement avec des dégâts? Et rien de propre?

C'est un excellent conseil: toujours faire des photos en pensant qu'elle serviront pour la prochaine mise en location. Et faire des backup, hein.

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres