forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Ma belle-fille désire louer un appartement sous toit dans lequel il n’y a rien d’autre que des fenêtres dans le toit style vasistas velux
Est-il autorisé de louer ce genre d’appartement ?
Que se passera-t-il en cas d’incendie , comment les pompiers pourront-ils intervenir ?
L’appartement se situe au premier étage au dessus d’une rangée de commerces à Uccle .
Merci d’avance pour vos réponses
grmff a écrit :Pour Bruxelles, je ne sais pas. J'imagine que, comme pour la Wallonie, ce sont les communes qui sont en charge de la sécurité incendie.
Donc, je me renseignerais auprès de la commune.
la commune envoi au service d'incendie une demande de passage et au final c'est le service incendie qui a le dernier mot
je m'adresserai direct au service incendie peut être...@Dupuis:
mais si loué cet appart vous pose problème pourquoi ne pas simplement chercher un autre? vous avez un souci avec le proprio?
C’est ma belle-fille qui est très enthousiaste pour louer cet appartement, je trouve que ce n’est pas rassurant de n’avoir que des fenêtres de toit Velux en cas d’incendie , comment appeler à l’aide depuis un velux , comment font les pompiers pour accéder à l’appartement...
Il y a aussi des enfants .
Si cet appartement n’est pas aux normes je pourrais la dissuader de le louer
Sur Immoweb, il y a actuellement 452 appartements à louer!
Pourquoi vouloir à tout prix celui-là?
Merci pour votre question très intéressante
Parce que la candidate locataire est très enthousiaste pour louer cet appartement.
Sur base de ce qui est écrit ici, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l'être?
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages