forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Vote électronique en AG, QUI UTILISE DÉJÀ?

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Vote électronique en AG, QUI UTILISE DÉJÀ?

Bonjour,
Pour les votes électroniques en AG,
il y a assurément des logiciels adaptés et ou agréés je suppose?
aussi  il  y a une "reconnaissance d'authentification de signature" je suppose?

qui a déjà utilisé ce système et en pense quoi?

merci

Hors ligne

max11
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-02-2012
Messages : 1 953

Re : Vote électronique en AG, QUI UTILISE DÉJÀ?

panchito a écrit :
MAX11 a écrit :

PS : même si je reconnais que cela se passe comme ça dans de nombreuses copropriétés et qu'il est préférable que la plupart des AG se passent dans ces conditions plutôt que reportées !   Mais pas venant de vous ! La chantre de la bonne pratique ! L'expert ! L'exemple à suivre !

Vous n'avez rien d'autre à faire aujourd'hui que de cracher votre jalousie sur autrui!

Oui c'est depuis plus de 30 ans que cela se passe comme cela, car avant un CP pouvait recevoir autant de procurations que les autres voulaient bien lui donner.

Get a life!


MAX11 a écrit :

Si vous recevez plus de 3 procurations, vous devez les mettre à la poubelle, ...

Vous n'avez visiblement pas toutes vos frittes dans le même sachet!

Pauvre de vous, je vous plains sincèrement.

Ce n'est pas parce qu'avant vous pouviez que maintenant (et depuis quelques années) vous pouvez toujours le faire !
Quand on se veut moralisatrice, il faut au moins veiller à respecter la loi soi-même....
Ce que vous faites est illégal et vos tentatives de dénigrements n'y changeront rien  !!!!

PS : ma vie va très bien, ne vous inquiétez pas pour moi ! Vous avez assez de souci à vous faire avec votre vie ! je m'occupe de la mienne !

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Vote électronique en AG, QUI UTILISE DÉJÀ?

panchito a écrit :

Il faut leur expliquer qu'ils doivent indiquer un autre nom sur leur procuration, pas qu'ils doivent vous l'envoyer en blanc.

Je le leur explique à chaque fois que je ne peux en recevoir que 3 et qu'ils doivent trouver eux-mêmes d'autres mandataires.

Rien à faire...

Ils ont été trop habitués à me les envoyés avant qu'on ne limite les procurations à 3 par CP.

L'article limitant le nombre de procuration date de 2010. Plus de 10 ans donc. Cela fait 10 ans que vous auriez dû les mettre au pas comme vous prétendez mettre tout le monde ici...  devil

Hors ligne

Aiment ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres