forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

L'obligation de pluralité de devis et les actes conservatoires

Nash0474
Pimonaute assidu

L'obligation de pluralité de devis et les actes conservatoires

Vu que la loi est claire pour certains:

Le syndic est chargé d'accomplir tous les actes conservatoires et tous actes d'administration provisoire; article 577-8 par 3 4¨M

Le syndic est chargé de présenter, pour la mise en concurrence visée à l'article 577-7, § 1er, 1°, d) une pluralité de
devis établis sur la base d'un cahier des charges préalablement élaboré;  Art. 577-8.

Donc si des travaux d'actes conservatoires sont à faire, et meme connus depuis quelques temps, le syndic est charge d'accomplir lesdits actes? Avec sous mise en concurrence? Tout en sachant que cela a été décidé?

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

Re : L'obligation de pluralité de devis et les actes conservatoires

copropriétaire engalère a écrit :
rexou a écrit :
G.B. a écrit :

@YvesVanErmen "La copropriété n'est pas soumise aux règles des marchés publics" ne signifie pas pour autant que les syndics IPI auraient le devoir et le droit de donner des "chèques en blancs" aux avocats.

Il semble que GB reprend fièrement le flambeau abandonné par la Galère. De nouvelles turbulences sont à prévoir sans doute...

Tout ce que vous voulez mais ne m'amalgamer pas avec cet holibrius, merci

D'accord. Mes très sincères excuses.

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

Re : L'obligation de pluralité de devis et les actes conservatoires

grmff a écrit :

La galère, le retour? On est pas rendu...

mon oeil! je sais que vous m'aimez! mais là j'ai des noeuds à défaire.......on se fera des poutous plus tard.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres