forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Recherche expert judiciaire état des lieux

Alfie
Pimonaute
Inscription : 16-01-2022
Messages : 19

Recherche expert judiciaire état des lieux

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un expert judiciaire pour la région de Charleroi, Namur. Quelqu'un aurait il un nom?

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 914

Re : Recherche expert judiciaire état des lieux

Il vous suffit de rechercher un expert-géomètre (dont c'est le métier) dans la ville que vous voulez sur le site de l'ordre

Voir ici

Par contre il n'y a que le juge qui peut désigner un expert qui sera "judiciaire"

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Recherche expert judiciaire état des lieux

Alfie a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un expert judiciaire pour la région de Charleroi, Namur. Quelqu'un aurait il un nom?

Qu'entendez-vous par "expert judiciaire" ?

Hors ligne

Aime ce post :

GT

Alfie
Pimonaute
Inscription : 16-01-2022
Messages : 19

Re : Recherche expert judiciaire état des lieux

Bonjour à tous et déjà, merci pour votre réponse.
Nouveau membre, une petite présentation s'impose: Je m'occupe moi même de la gestion locative de 5 biens pour mon compte depuis une dizaine d'années.

Tout s'est toujours bien passé sauf cette fois où un locataire quittant fin février n'accepte pas de reconnaître certains dégâts locatifs en vue de l'état des lieux de sortie qui doit avoir lieu fin février. On parle d'un grand classique, il n'a pas aéré suffisamment. Du coup, joint de chassis et velux moisi. Vu que j'ai compris que j'allais être dans l'impasse lors de l'état des lieux de sortie et en vue de protéger mes intérêts je souhaites faire appel à une tierce personne neutre afin de mettre tout le monde d'accord.