forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Un récent arrêt de la cour d’appel de Bruxelles (23.09.2021) nous permet de rappeler les actes à ne pas commettre pour que l’activité immobilière exercée ne soit pas requalifiée en revenus professionnels.
Sinon, il y a aussi eu des discussions sur des forum immobiliers. Au hasard, ici...
C'est bien ce que je dis: quand on lit la jurisprudence, il y a de quoi se faire peur:
Un article du bureau d'avocat Latour et Petit
Latour & Petit est une agence immobilière.
grmff a écrit :C'est bien ce que je dis: quand on lit la jurisprudence, il y a de quoi se faire peur:
Un article du bureau d'avocat Latour et PetitLatour & Petit est une agence immobilière.
Oui, mais "Article réalisé par François-Xavier Eeckhout, avocat (lawtax)"
In
grmff a écrit :C'est bien ce que je dis: quand on lit la jurisprudence, il y a de quoi se faire peur:
Un article du bureau d'avocat Latour et PetitLatour & Petit est une agence immobilière.
Oups, la gaffe: une pub pour la concurrence. Sorry.
Je comprendrai parfaitement un nettoyage...
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages