forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Une locataire fait appel aux pompiers (ou à la police) parce que bloquée dans l'ascenseur. Petit ascenseur et plusieurs personnes avec un landeau pour enfants... Les pompiers interviennent. La locataire (droguée) est expulsée peu après.
Quelques mois plus tard, appel téléphonique des pompiers qui cherchent à se faire payer la facture... par l'ACP, ou par le propriétaire. Syndic (et aussi bailleur concerné) je refuse doublement. L'argument est que les pompiers ont été appelés par la police ce qui justifie selon eux que l'ACP soit responsable. Quant à moi, je les renvoie chez le locataire (insolvable par ailleurs) ou chez la police
Récemment, un recommandé est adressé à l'ACP avec rappel de la facture. Quelle serait la légitimité réelle de cette facturation ?
Quelle tête chercheuse. Y m'épate, y m'épate, y m'épate....
Mais je crois me souvenir que Rexou est proprio en Wallonie... (...et moi aussi )
Je crois me souvenir qu'il est proprio à Jette. Voir, entre autre, la discussion 'Rétractation bail'
grmff a écrit :Quelle tête chercheuse. Y m'épate, y m'épate, y m'épate....
Mais je crois me souvenir que Rexou est proprio en Wallonie... (...et moi aussi )
Je crois me souvenir qu'il est proprio à Jette. Voir, entre autre, la discussion 'Rétractation bail'
Il n'est peut-être pas propriétaire à Jette mais il possédait un bien dans le canton pour lequel le juge de paix de Jette était compétent.
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages