forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Facture intervention pompiers por l'ACP ?

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 156

Facture intervention pompiers por l'ACP ?

Une locataire fait appel aux pompiers (ou à la police) parce que bloquée dans l'ascenseur. Petit ascenseur et plusieurs personnes avec un landeau pour enfants... Les pompiers interviennent. La locataire (droguée) est expulsée peu après.

Quelques mois plus tard, appel téléphonique des pompiers qui cherchent à se faire payer la facture... par l'ACP, ou par le propriétaire. Syndic (et aussi bailleur concerné) je refuse doublement. L'argument est que les pompiers ont été appelés par la police ce qui justifie selon eux que l'ACP soit responsable. Quant à moi, je les renvoie chez le locataire (insolvable par ailleurs) ou chez la police  devil

Récemment, un recommandé est adressé à l'ACP avec rappel de la facture. Quelle serait la légitimité réelle de cette facturation ?

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 834

Re : Facture intervention pompiers por l'ACP ?

grmff a écrit :

Quelle tête chercheuse. Y m'épate, y m'épate, y m'épate....

Mais je crois me souvenir que Rexou est proprio en Wallonie... (...et moi aussi  big_smile )

Je crois me souvenir qu'il est proprio à Jette.  Voir, entre autre, la discussion 'Rétractation bail'

Hors ligne

Aime ce post :

GT

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 833

Re : Facture intervention pompiers por l'ACP ?

libra a écrit :
grmff a écrit :

Quelle tête chercheuse. Y m'épate, y m'épate, y m'épate....

Mais je crois me souvenir que Rexou est proprio en Wallonie... (...et moi aussi  big_smile )

Je crois me souvenir qu'il est proprio à Jette.  Voir, entre autre, la discussion 'Rétractation bail'

Il n'est peut-être pas propriétaire à Jette mais il possédait un bien dans le canton pour lequel le juge de paix de Jette était compétent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres