forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Achat d’un bien loué

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 006

Re : Achat d’un bien loué

grmff a écrit :

Demandez copie du bail.

Le prétendu locataire doit-il actuellement répondre à cette demande de Sofia19 puisque l'acte authentique n'est pas encore signé ?

En ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 006

Re : Achat d’un bien loué

Droit des baux. La matière est parfois régionalisée.
Région (wallonne, bruxelloise, flamande)) ds laquelle se trouve le garage dont il est prétendu qu'il fait l'objet d'un bail ?

Dernière modification par GT (07-08-2022 05:10:51)

En ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 006

Re : Achat d’un bien loué

Bail oral ?

En ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 444

Re : Achat d’un bien loué

Demandez copie du bail.

Hors ligne

Sofia19
Pimonaute
Inscription : 07-08-2022
Messages : 7

Achat d’un bien loué

Bonjour
J’ai acheté un appartement qui comprend entre autre un garage dans l’immeuble.
Le vendeur m’avait dit oralement qu’il avait un accord avec une personne qui utilisait son garage moyennant un petit loyer et que donc il allait la prévenir que il vendait.
Finalement hier il me dit qu’il n’a pas prévenu la personne et me donne le numéro pour que je le fasse.
Aujourd’hui j’appelle la personne , je lui dit que dans 10 jours on signe la vente et que donc je suis nouvelle propriétaire.
Je compte louer le garage donc je lui dit et je dis mon prix et je demande si ça l’intéresse de continuer la location.
La personne me dit que elle a un bail avec le vendeur et donc je n’ai pas le droit de changer le prix ni de récupérer le garage pour moi.
Je suis un peu perdue surtout que dans le compromis il est spécifié qu’il n’y a pas de location en cours.
Que faire ?
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres