forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Cela arrive près de chez nous. Et chez nous ?
Et on va s'éclater à encoder manuellement toutes les adresses des résidents...
Ne conviendrait-il pas de comprendre "adresses pour lesquelles les résidents contribuent aux frais de fourniture de gaz" comme les adresses des immeubles (gérés par un syndic) disposant d'une installation collective de chauffage au gaz ?
Ne conviendrait-il pas de comprendre "adresses pour lesquelles les résidents contribuent aux frais de fourniture de gaz" comme les adresses des immeubles (gérés par un syndic) disposant d'une installation collective de chauffage au gaz ?
C'est ce que j'avais compris. Il n'y a qu'une adresse par EAN.
Par contre, "Je certifie que les résidents aux adresses ci-dessus contribuent aux frais de gaz", je ne vois pas comment le syndic peut le certifier pour les résidents locataires. Espérons qu'il soit souple ...
En passant, j'ai constaté que, n'étant pas syndic mais simple copropriétaire, je peux compléter ce formulaire ...
Dernière modification par mvhl (23-01-2023 16:43:29)
Ce ne sera pas le cas. La procédure est quasi identique, pour les syndics, que celle pour le chèque mazout. A voir sur Federia
bonjour, en tant que propriétaire n'habitant pas dans mon immeuble (j'ai l'immeuble entier).
Dois-je faire moi la demande pour la prime "gaz" ? Ou chacun de mes locataires doivent le faire ?
Merci
bonjour, en tant que propriétaire n'habitant pas dans mon immeuble (j'ai l'immeuble entier).
Dois-je faire moi la demande pour la prime "gaz" ? Ou chacun de mes locataires doivent le faire ?
Merci
Le SPF Economie a informé de la procédure à suivre. La presse s'en était fait l'écho.
"Je suis titulaire d’un contrat de gaz pour un immeuble avec une chaudière commune à plusieurs familles. Que dois-je faire pour permettre l’attribution du forfait de base pour le gaz à ces familles ?"
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages