forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 3 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une expérience avec une compagnie de défense en justice pour une copropriété?
ARAG
Mais à prendre avant la naissance d'un éventuel conflit sinon ils n'interviennent évidemment pas en cas de conflit existant...
Oui, comme pour toutes les assurances
Je crois ( de mémoire) que l'UFS/VFS a une connaissance à ce sujet
UFS est devenu UDS (Union Des Syndics) depuis longtemps
Syndicpastures serait-il membre de cette organisation (devenue UDS) ?
Ah merci pour l'actualisation du nom et je retrouve la source del'info que j'évoquais mais il faut qu'une bonne âme recherche encore dans leurs publications ici , je suis sûr qu'il y a eu un article sur ce sujet :
https://www.propertytoday.be/fr_BE/nos-magazines
Ah merci pour l'actualisation du nom et je retrouve la source del'info que j'évoquais mais il faut qu'une bonne âme recherche encore dans leurs publications ici , je suis sûr qu'il y a eu un article sur ce sujet :
https://www.propertytoday.be/fr_BE/nos-magazines
Vous, par exemple, de manière à établir votre certitude?
Syndicpastures...ou Max11 ou GT plutot, vérifiez mais promis le jour où l'information me revient je publie évidemment
Syndicpastures...ou Max11 ou GT plutot, vérifiez mais promis le jour où l'information me revient je publie évidemment
Vous nous demandez de faire le job.
Pourquoi pas vous ?
Et comment l'information vous parviendrait-elle ?.
Personnellement, je n'ai pas l'intention de faire des recherches alors que c'est vous qui avez fait état de votre certitude.
A vous de l'établir.
Vous nous demandez de faire le job.
Pourquoi pas vous ?
Et comment l'information vous parviendrait-elle ?.
Ce n'est pas moi qui demande le renseignement mais le pimonaute Syndicpastures !
Et comment l'information me parviendrait-elle ?
Parce que le temps apporte toujours des réponses aux esprits curieux et promis je vous l'enverrai le jour où elle me reviendra
ça vous va ou pas ?
Dans ma cp il y a 2 assurances :
une classique immeuble et RC copropriété
une RC couvrant :
membres de l’association des copropriétaires,
les membres du CdC,
le commissaire aux comptes (si non professionnel),
le syndic si bénévole.
Quasiment toutes les copropriétés semblent payer pour ces 2 assurances mais demander la statistique sinistre des contrats est souvent tabou et l'on nous parle rarement de l'assurance Rc.
Quasiment toutes les copropriétés semblent payer pour ces 2 assurances mais demander la statistique sinistre des contrats est souvent tabou et l'on nous parle rarement de l'assurance Rc.
ces statistiques : les demander à qui ?
L'initiateur de la demande ?
on nous parle : on ?
Dans ma cp il y a 2 assurances :
une classique immeuble et RC copropriété
une RC couvrant :
membres de l’association des copropriétaires,
les membres du CdC,
le commissaire aux comptes (si professionnel),
le syndic si bénévole.
Nouveau pour moi, mais je suis interpellée, si le CAC est professionnel, n'a t il pas sa propre assurance?
et savez vous ce que couvre cette police au niveau "CDC" svp?
merci
exact, c’est le contraire bien sur, commissaire au comptes non professionnel couvert.
Dernière modification par twautele (20-08-2024 08:44:31)
exact, c’est le contraire bien sur, commissaire au comptes non professionnel couvert.
"Nous" ?
Quel est cet assureur ?
Qu'en est 'il si l'activité faite par le CDC est illégale vis à vis de la loi, mais est dans le règlement de copropriété.
Exemple une copropriété qui a décidé de mettre des sabots sur les voitures mal garées, de visionner les images de vidéo surveillance le tout via le CDC.
Le sujet est pertinent quand on ( moi, vous etc) lit :
https://www.bfmtv.com/police-justice/fa … 90236.html
Qu'en est 'il si l'activité faite par le CDC est illégale vis à vis de la loi, mais est dans le règlement de copropriété.
Exemple une copropriété qui a décidé de mettre des sabots sur les voitures mal garées, de visionner les images de vidéo surveillance le tout via le CDC.
Si dans le RC ça a été voté à la majorité et acté chez notaire, donc on y revient pas sauf via le juge de paix, pareil pour le visionnage, voté en AG à la majorité et inscrit dans le roi......
je ne vois pas l'"illégal" ici ou alors je suis à côté de la plaque?
Pages : 1 2 3 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages