forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Luc a dit
Néanmoins "mon" syndic va comparaître, suite à une plainte d'un membre du CG (pas moi), devant une chambre correctionnelle le 04.10.2006, pour des faits qui lui auraient mérité un mise à la porte de sa firme sans préavis s'il était T. M..
Dès que les jugements sont tombés et un autre type de gestion a été instauré avec un autre syndic, la tendance humaine est de tourner la page et d'assumer les dégâts soi-même .
Mais je connais un groupe de CP à K. qui viennent de lancer une plainte pénale "en profondeur" contre le syndic et les autres mandataires de l'ACP, après avoir gagné au civil.
Cordialement,
Luc
Tenez-nous informés des décisions futures en correctionnelle. Je suis personnellement intéressée. Mais En quoi le syndic et les autres mandataires sont coupables ? Ce n'est pas clair.
chawki
Donc Reflet, si elle donne mandat à son mari, n'est pas présente à l'assemblée générale. Si elle vient avec son mari comme conseiller, il n'y a pas de problème sauf si un vote de l'assemblée générale en décide autrement. Tout serait dans l'art de bien se présenter à l'assemblée générale. (maf'i michkil : pas de problème)
Chawki
Est-ce qu'une ACP est une ASBL ?
Tout cela me paraît ténébreux
Chawki
Pages : 1