forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Au secours!!

Capsule40
Pimonaute
Lieu : Mouscron, Belgique
Inscription : 22-02-2008
Messages : 14

Au secours!!

Bonjour,

Je vous explique, ici, la raison de mon message et vous remercie d'avance pour les réponses qui y seront apportées.
Je vous passe les détails, mais en 2005, je devais quitter ma maison, vendue après divorce. Je devais partir pour le 1juin.  Je trouve une maison en location et le 4 juin, jour de l'en ménagement, je signe le bail...Grande surprise celui-ci n'est que d'un an.
Il se termine donc le 1er juin 2006. Mais bon, j'étais préparée...En juin 2006, pas de soucis, pas de nouvelle du proprio, pareil pour juin 2007...et là...bhein je dois partir pour le 1juin 2008.
Cette fois, ce n'est plus possible, je vais me retrouver à la rue...En janvier 2007, on diagnostique un cancer du poumon à mon conjoint...Il est décédé dans des circonstances plus qu'attroce le 16 novembre dernier.
Dans la foulée, fin décembre, mon employeur de renouvelle pas mon contrat d'intérim...Cà faisait plusieurs mois que j'y travaillais...En février, la lettre qui me dit que mon bail expire et fin février, c'est mon fils de 14 ans qui a des problèmes de santé...15/8 de tension, certainement dû au stress, mais il a quant-même toute une panoplie d'examens à passer.
J'ai lu et relus mon bail...Il n'y a aucunes raisons invoquées au fait qu'il soit si court, je n'ai eu aucunes nouvelles en 3 ans, pas de prorogations d'aucunes sortes.
Et maintenant, me voilà seule avec mes 2 enfants, fauchée et complètement paumée.
Si vous pouviez m'éclairer sur la marche à suivre, savoir si le proprio a le droit de me mettre dehors, bref des solutions parceque là, je nage...
Merci pour tout.

Hors ligne

Capsule40
Pimonaute
Lieu : Mouscron, Belgique
Inscription : 22-02-2008
Messages : 14

Re : Au secours!!

Bonjour à tous.

Je viens en vitesse vous annoncer la bonne nouvelle...Je n'ai eu aucun courrier de l'agence, aucune lettre faisant référence à mon bail et à son préavis, mais ce midi...On m'a enlevé le panneau à louer...
Vous êtes des gens géniaux, grâce à vous je peux affronter ma vie sans plus me soucier de cette épine dans le pied.
Dans 3 ans, il sera encore temps.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour tout, car cette victoire, c'est bien à vous que je la dois.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ps rajouté, en soirée...Donnez moi en pv, l'adresse où je dois envoyer les pralines... wink

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Au secours!!

Je me demande où loge Capsule pour l'instant... et où sont passés ses chocolats...chocolat.gif


(bon d'accord, j'ai pas résisté au plaisir d'utiliser ce smiley... Et comme je suis retombé sur les messages de Capsule sur un autre forum, je me suis demandé si c'était la même. Ben, c'était la même)

Hors ligne

Capsule40
Pimonaute
Lieu : Mouscron, Belgique
Inscription : 22-02-2008
Messages : 14

Re : Au secours!!

Bonsoir chère Grmff,

Oui, vous avez raison, je n'ai aucune excuse, j'ai oublié vos chocolats.
De plus, me voilà démasquée... J'ai eu l'adresse de ce forum, par un autre forum... D'où 2 Capsule40 sur le net.
Capsule habite toujours sa maison, et ce grace à tous vos conseils. Capsule à dû se battre contre une indexation abusive, mais elle a tout gagné.
Sans vous, je n'y serrai jamais arrivée, car j'étais trop perturbée par le décès de mon mari pour oser faire les choses.
Vous m'avez aiguillé, soutenu, aidé dans mes démarches, je n'oublierai jamais.
Big_left_chocolats.jpg
Un grand merci pour tout.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres