forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 … 4 5 6 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages






Quel est le rôle du vérificateur aux comptes ?
Contrôler les factures : justifiées et exactes ? Une TVA de 21% au lieu de 6% ne réduira les charges des copropriétaires que de quelques euros après de (longues) discussions avec l'entrepreneur.
Contrôler les mouvements sur comptes : absence d'éléments injustifiés !
Vérifier les versements réguliers des copropriétaires ?
Il appararaît des retards et des impayés !
Ceux-ci peuvent représenter en moyenne 100 euros par propriétaire mais seuls 10% de ces propriétaires sont indélicats !
Le vérificateur aux comptes est choisi par l'AG : Jusqu'où doit-il aller dans son rapport ? Peut-il citer nommément les propriétaires posant problème ?
Quels sont ses possibilité pour, en cours d'exercice, amener le syndic à corriger certains éléments litigieux ?
help 
Hors ligne






Pdf impossible à utiliser avec excel, c'est la même chose que d'avoir une liste papier....
Hors ligne






Pdf impossible à utiliser avec excel, c'est la même chose que d'avoir une liste papier....
Et recevoir un excel uniquement n'apporte aucune garantie de conformité. On fait ce qu'on veut avec un fichier excel...
En ligne






Il y des logiciels d’extraction de zone pour les pdf.
pour les factures se sera plus compliqué, avec la facturation électronique le format sera t’il fixe ?
Je vois que c’est un fichier au format xml, si le syndic m’envoie des fichiers xml comme facturier cela ne va pas être simple ?
Dernière modification par twautele (Aujourd'hui 15:02:56)
Hors ligne
Pages : Précédent 1 … 4 5 6 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages