forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Probleme urgent merci

francois125
Pimonaute
Inscription : 04-07-2010
Messages : 25

Probleme urgent merci

Bonjour escuser moi de vous déranger
je vous écrit car j'ai un petit probleme avec le propriétaire de ma petite copine.
Je connais ma petite copine depuis plus ou moins 7mois je dors chez elle 3 jours par semaines.
Ma petite copine a attaquer le propriétaire a la région wallonne pour de l'humidité qui est partout dans la maison, fuite d'eau de la corniche ect ....
Nous attendons le rapport de la region wallonne c'est la deuxieme expertise qui a lieu la premiere expertise était arrangée avec un inspecteur et le propriétaire qui travaille aussi a la region walonne .
Maintenant parce que j'ai dormi la bas 3 jours semaines pendant 7 mois ce Monsieur m'attaque aussi au tribunal en dissant que je suis solidaire ????
Je n'ai jamais rien signer ???
PS  le bail de ma petite copine n'est pas enregistrer
      et il a demander 3mois de garantie locative a la place de 2mois
J'aimerais savoir ci ce  propriétaire a ainsi le droit de m'attaquer comme il le fait

François

merci

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Probleme urgent merci

Au fond ce n'était pas aujoud'hui votre ELS?

Hors ligne

francois125
Pimonaute
Inscription : 04-07-2010
Messages : 25

Re : Probleme urgent merci

Rebonjour Panchito oui c'est aujourd'hui a 18 h 00 l'état des lieux provisoire et le second etat des lieux fin du mois que l'on comprend pas pourquoi 2 états des lieux ???
Lui de sont coté ne veut rien attendre ca corniche est bonne voir photos et c'est nous autres qui on mal respiré et les peruches voila les réponses de ce monsieur, ici tu peut me croire que nous débloquons et que nous en n'avons raz de bol de c'est bétises la on est tous les deux abouts.
S'enervez je sais ne sert a rien mais c'est ce qu'il nous réponds
Je te tiens au courant de la situation

François

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Probleme urgent merci

Vous avez trouvé un Géomètre-Expert qui était libre?

J'ai regardé la corniche, et oui, elle s'effrite ... mais cela ne prouve pas que vos problèmes viennent bien de là. Presque toutes les corniches non neuves sont dans un état sembable.

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Probleme urgent merci

IL n'y a pas à faire deux états des lieux, j'ai jamais vu ça !

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Probleme urgent merci

Quand on voit déjà tous les problèmes qu'on peut avoir en respectant les lois et les règles d'usage au pied de la lettre, faut pas demander ce qui peut arriver si chacun commence à faire n'importe quoi.

Donc il convient:
- d'aller à votre ELS (unique et définitif) de ce soir accompagné de votre propre expert
- de vous munir des documents de libération de la garantie locative, de les faire remplir par votre expert et de les faire signer par votre propriétaire

Bonne chance...et tenez-nous au courant!

Hors ligne

francois125
Pimonaute
Inscription : 04-07-2010
Messages : 25

Re : Probleme urgent merci

Nous allons a 18h00 nous sommes aller maintenant voir s'il y avait du courrier et la rebolotte toute les saletés qu'il avait derriere sont hengars il est revenu les mettres devant la porte en disant que c'etait a nous a deblayer , voila encore une épines en plus , meme c'est saleté a lui c'est a nous autres a les retirers on en sortiras jamais , la police ne veut meme pas intervenir vu que la cour est privée c'est a nous a s'arranger avec lui
Nous sommes mal partis , pour finir je vais accepter de payer moi meme nous sommes ici tous les deux dans un états dépressif par un magouilleur de premiere , je me demande quand cela va arretter.
Je vous tiendrez au courant escuser moi de mes fautes d'ortographe mais la tete n'y est plus.

François

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Probleme urgent merci

oui ben sorry, faut pas vous mettre dans des états ainsi

faut se battre.....sinon c trop facile pour lui il a déjà partie gagnée

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Probleme urgent merci

Passez directement à l'étape "juge de paix"

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Probleme urgent merci

Francis a écrit :

Passez directement à l'étape "juge de paix"

Idem

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Probleme urgent merci

Plus de nouvelles....se sont entretués   !

lol

Hors ligne

francois125
Pimonaute
Inscription : 04-07-2010
Messages : 25

Re : Probleme urgent merci

Bonjour a tous et merci beaucoup voila la décision qui a été prises bien sur contre mon grés a contre coeur mais quand une personnes dans une ville est influante et a sont bras long et bien les autres doivent plier et dire oui comme des anes nous avons abandonner la caution de 3 mois soit 1350 euro et lui s'engage a arretter des poursuite contre nous.
Ce qui est encore plus drole c'est que dans ca cuisine au dessus de nous il est remplis aussi de moisisure c'est bien la preuve que cela venait bien au dessus de nous , mais ma petite copine qui souffre de diabete et avec tout cela etait en crisse d'hypo j'ai du conclure ce qu'il a demander et faire signer ma copine.
Voila je vous remercie tous pour m'avoir répondu et conseiller , je vous demande juste une chose j'espere que je pourez toujours venir vous faire un petit bonjour

François

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Probleme urgent merci

Mon dernier mot sur ce sujet, et peut être un peu dur:  pourquoi demander conseil et faire tout le contraire?

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Probleme urgent merci

pffft

Hors ligne

francois125
Pimonaute
Inscription : 04-07-2010
Messages : 25

Re : Probleme urgent merci

Oui francis et rico j'ai fait le contraire parce que ici avec dominique ca allait finir qu'elle aurait étée hospitalisée
Il faut venir ici pour le croire et voir le genre de type que c'est
c'est peut'etre cela qu'il vit seul
Je crois que si vous veriez de vous meme vous pouriez vous s'en rentre compte je n'ai jamais tomber sur une salle type que ca.
Quand nous sommes partis je peut jurer que j'ai nettoyer moi meme le sol 4 fois et que la maison était parfaite a pars bien sur le problemes de la moisisure malheureusement j'ai oublier de faire les vitres et bien il a traiter dominique de salle femme hors que chez lui tout est moisi
françois

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Probleme urgent merci

Il aurait eu en face de lui un expert-géomètre payé par vous, il aurait su à quoi s'en tenir. Il aurait senti qu'il avait un adversaire déterminé qui n'allait pas dire Amen à tout. La suite aurait dès lors pu être toute différente...

Nous, nous sommes tous donné beaucoup de mal pour vous conseiller au mieux et finalement, vous n'avez rien fait...

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Probleme urgent merci

ouais ben si on fait une dépression chaque fois qu'on a des problèmes on n'en sort plus

moi les problèmes ,les conflits ça me booste, ça me déprime pas

je crois même que je ne saurais pas vivre sans problèmes ni conflits    lol

mais bon....

maintenant nettoyer un sol 4 fois !  Pourquoi ?  en une fois si c bien fait ça suffit non ?

Hors ligne

francois125
Pimonaute
Inscription : 04-07-2010
Messages : 25

Re : Probleme urgent merci

Oui Rico tu a raison 1 fois bien ca suffit mais tu sais j'aime bien le propre tu vas rigoler mais j'aime bien que ca brille , je sais que l'on aurais du agir autrement mais avec ce mec on ne voyait pas le bou du tunel , un expert geometre j'ai telephonner a 3 imposible d'en n'avoir un ce jour la pour 18h00 , tu a raison je sais quand tu me dit il faut ce battre mais tu sais j'ai quand meme 51 ans et je me tappe un cancer a l'intestin et tout gerer n'est pas facile non plus.
Mais tu peut me croire ou pas ici nous sommes tomber vraiment sur un salle mec .Et en plus tu ne sais avoir aucune conversation valable avec lui
Chez lui tout le mur du pignon avant etait rempli aussi de moisisure il a camouffler mais temps que la fuite n'est pas réparée ca reviendra et malheureusement et bien pour le bas il va encore quand il aurra camoufler le tout attrapper des nouveau locataires
François

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres