forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 4 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
j ai un soucis par rapport a mes locataires qui seront sans chauffage
pendant 15 jours
en effet , notre chaudière est " a remplacer " et forcément suite au congé de fin d'année, il faut attendre 10 jours ,devis, commande, pose, ect
des locataires ont déja envoyé qu'il ferait une reduction de loyer à cause de ce problème (!) surtout que dans le bail il est stipulé aucun recours si problème eau , electricité,et gaz au cas ou il y a coupure ou autres
je trouve cela très incorrecte ,qu 'est est la loi par rapport à cela , ce n'est pas de notre faute si la chaudière est " morte " le 27 décembre ;;;
merci et bonne fin d'année à tous
Bien dit, mais cela m enerve,,
Bonne soirée
C'est lisible dans vos messages...
Mais elle n'a que 5 jours de retard, ou je me trompe? Si seul le loyer de janvier n'est pas payé, et que la chaudière n'est pas changée, faut pas s'énerver comme cela: faut changer la chaudière, et entamer les discussions!
pourtant il est indique sur le doc g.arantie locative que la caution ne servira qu' en cas de dégâts et non retards loyers,
C'est pour cette raison qu'autant de bailleurs n'acceptent pas de loc qui émargent au CPAS...
C est juste ,, je verrai mardi , à plus tard
panchito: voici ce qui est dans le bail
15 RESILIATION AUX TORTS DU PRENEUR
En cas de résiliation de la présente convention par la faute du preneur , le bailleur pourra mettre fin au bail moyennant un congé de 2 mois . Le preneur devra supporter ,tous les frais et toutes les dépenses résultant de cette résiliation à ses torts , et payer une indemnité de relocation équivalente à 3 mois de préavis ,ajouter des frais de remise en état, et 3 mois pour rupture de bail .
Votre clause est mal torchée. On ne met pas fin au bail avec préavis si le bail est résilié par faute du preneur...
En effet, il n'y a qu'un Juge qui peut résilier un bail aux torts du preneur....
Ok que dois je mettre alors dans mon bail, résiliations aux torts preneur (?)
Est ce diffèrent pour bail résidence principale et secondaire, car j ai deux types de locations.
Merci
Merci j ai lu, je vais changer mes baux.
Pages : Précédent 1 2 3 4 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages