forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 4 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si, en tant que locataire sortante, j'ai le droit de retirer la clôture que j'ai fait placer moi-même à mon entrée dans les lieux il y a 4 ans (facture à l'appui), mais sachant que dans le bail il est indiqué que toute modification ou embellissement apporté au bien est acquis au propriétaire.
En effet, quand je suis arrivée dans les lieux, il n'y avait aucune séparation entre mon jardin et celui de mes futurs voisins directs (leur maison était en construction et à vendre) et mon proprio ne voulait pas clôturer à ses frais donc j'ai du le faire moi-même pour avoir ma parcelle clairement définie (je précise que la clôture est bien sur ma parcelle et donc non-mitoyenne). Merci d'avance.
Même avis que Panchito.
De plus comme expert et comme proprio, je refuse que les locataires entrants soient présents a l'ELS !
Perso, mais parfois il faut être cool dans la vie surtout quand le proprio a fait une grosse fleur, en tant que loc sortant et donc toujours chez moi ,je n'accepterais pas non plus que les locs entrants soient là.
Juste le proprio et son accompagnant "officiel"
Mais encore une fois quand on a reçu un gros cadeau on n'est pas en position de force.
Pages : Précédent 1 2 3 4 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages