forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Embellissement apporté à un bien loué

san167
Pimonaute
Inscription : 16-08-2014
Messages : 23

Embellissement apporté à un bien loué

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si, en tant que locataire sortante, j'ai le droit de retirer la clôture que j'ai fait placer moi-même à mon entrée dans les lieux il y a 4 ans (facture à l'appui), mais sachant que dans le bail il est indiqué que toute modification ou embellissement apporté au bien est acquis au propriétaire.
En effet, quand je suis arrivée dans les lieux, il n'y avait aucune séparation entre mon jardin et celui de mes futurs voisins directs (leur maison était en construction et à vendre) et mon proprio ne voulait pas clôturer à ses frais donc j'ai du le faire moi-même pour avoir ma parcelle clairement définie (je précise que la clôture est bien sur ma parcelle et donc non-mitoyenne). Merci d'avance.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Embellissement apporté à un bien loué

Même avis que Panchito.

De plus comme expert et comme proprio, je refuse que les locataires entrants soient présents a l'ELS !

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Embellissement apporté à un bien loué

Perso, mais parfois il faut être cool dans la vie surtout quand le proprio a fait une grosse fleur, en tant que loc sortant et donc toujours chez moi ,je n'accepterais pas non plus que les locs entrants soient là.
Juste le proprio et son accompagnant "officiel"
Mais encore une fois quand on a reçu un gros cadeau on n'est pas en position de force.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres