forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Raison: je n'ai pas dit qu'il faut payer le loyer.
Hors ligne
Je me demandais ce que signifiait ce "bon signe" parce que votre téléphone n'arrêtait pas de sonner, dans votre premier message.
C'est donc des passants qui voient l'expulsion et se procurent votre téléphone !?
Hors ligne
Je pense plutôt que ce sont les nouveaux "locataires" escroqués par le précédent, qui ont eu la surprise de leur vie en se voyant être expulsés alors qu'ils ont payé leur loyer à celui qu'ils pensent être le bailleur (et qui n'est que le locataire précédent...). Ils ont probablement reçu le n° de téléphone du vrai propriétaire par le huissier...
Mais je suppose que Libra n'en veut pas et qu'il ne décroche donc pas son téléphone...
Dernière modification par panchito (06-12-2018 21:18:14)
Hors ligne
J'avais deux expulsions à la même adresse. Ce matin, vers 8 hr je n'étais pas joignable à mon téléphone. Quand, j'étais disponible, j'ai constaté de nombreux appels sans réponse. Il faut aussi préciser que je n'ai pas de messagerie vocale.
Si tôt, ce ne peut qu'être le locataire qui tente de me joindre afin d'annuler l'expulsion. Cela signifie donc que l'expulsion est en cours et dès lors pas d'obstruction.
Dans l'après midi, une deuxième vague de coup de fil a commencé. Dans un premier temps, je n'ai pas décroché mais à un moment donné j'ai constaté qu'il y avait un grand nombre de numéros d'appel différents et que donc il y avait des gens à la recherche d'un appartement.
Hors ligne
Je suis sans nouvelle des deux individus qui auraient pris l'appartement en location. Cependant, j'ai été contacté par une troisième personne qui aurait donné un acompte de 500 € à mon ancien locataire.
Samedi, un peintre est venu faire un petit rafraichissement. Pour le nettoyage il s'en charge lui même.
Dimanche, il m'a fait un virement: garantie en l'attente d'ouverture d'un compte bloqué et 50 % du loyer de décembre. Dimanche matin, je lui ai remis les clés.
Pour ce qui concerne l'autre appartement, l'ancien locataire m'a demandé pour réintégrer les lieux. J'ai accepté moyennant paiement des arriérés de loyer en ce compris le loyer du mois de décembre et d'une somme forfaitaire de 1.500 € couvrant les frais d'huissier (citation, signification, expulsion). Ce qui fut fait lundi. Ainsi j'épargne les frais de remise en état de l'appartement et je n'ai pas de chômage locatif. Il y a bien quelques petits travaux à faire.
Dernière modification par libra (11-12-2018 16:36:20)
Hors ligne
L'ancien locataire expulsé a tout payé? Il n'aurait pas pu le faire avant cet imbécile? Et vous lui refaites un contrat? Je ne comprends pas...
En ligne
Moi non plus....
Hors ligne
L'ancien locataire expulsé a tout payé? Il n'aurait pas pu le faire avant cet imbécile? Et vous lui refaites un contrat? Je ne comprends pas...
Prière de lire jusqu'à la dernière ligne.
Ainsi j'épargne les frais de remise en état de l'appartement et je n'ai pas de chômage locatif. Il y a bien quelques petits travaux à faire.
Certes, ce n'est pas sans risque.
Dernière modification par libra (11-12-2018 20:32:53)
Hors ligne
J'ai bien lu la dernière ligne. J'ai du mal à comprendre quand même...
Je ne remettrais pas le couvert avec une personne qui a été jusqu'à l'expulsion sans avoir une bonne raison... et il ne semble pas y en avoir.
Économiser un chomage locatif n'est pas une bonne raison.
En ligne
Pages : Précédent 1 2 3 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages