forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Décomptes individuels des autres copropriétaires, on peut?

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Décomptes individuels des autres copropriétaires, on peut?

J'ai lu quelque part, qu'on pouvait avoir les décomptes individuels des autres copropriétaires?
j'ai mal lu? c'est vrai?
il suffit de demander au syndic tout simplement? il faut une AG?
qui l'a déjà fais et a obtenu?
J'allais partir sans préciser que:
avant,on avait nos décomptes individuels trimestriels et on voyait les comptes de tout le monde. à la venue du nouveau blanc-bec, passé à la trappe.
j'ai eu un mal fou à obtenir MES décomptes individuels.
Merci

Dernière modification par copropriétaire engalère (06-05-2020 23:53:45)

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Décomptes individuels des autres copropriétaires, on peut?

grmff a écrit :

Merci pour ce suivi.

Je serais curieux de lire votre requête, j'ai hâte et de suivre les développements ultérieurs de votre affaire.

Vous (curieusement mais bon), GT, notre Luc, Qrieuse-Dupuis-Laurimmo (à leurs insus), Papyrus, m'avez grandement aidé........et qu'elle que soit l'issue du procès, je vous remercie chaudement.

qui aime les manons, qui aime les pop corns?

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Décomptes individuels des autres copropriétaires, on peut?

grmff a écrit :

Merci pour ce suivi.

Je serais curieux de lire votre requête, j'ai hâte et de suivre les développements ultérieurs de votre affaire.

Moi itou!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 412

Re : Décomptes individuels des autres copropriétaires, on peut?

Je vois bien pourquoi vous trouvez curieux que je vous aide encore. Parce que pour les manons, je peux toujours courir, et mon pop corn, vous piquez dedans!

Mais bon, je suis comme cela. J'essaie, et c'est parfois difficile, parfois impossible, de rester objectif et factuel. J'y arrive pas toujours... devil

Hors ligne

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Décomptes individuels des autres copropriétaires, on peut?

grmff a écrit :

Mais bon, je suis comme cela. J'essaie, et c'est parfois difficile, parfois impossible, de rester objectif et factuel. J'y arrive pas toujours... devil

Mais oui mais oui vous pouvez être neutre avec qui vous voulez et quand vous voulez, et vous le savez très bien.
ça n'enlève pas que je sais reconnaître quand et où vous et les autres m'avez grandement aidée.... d'ailleurs c'est la raison d'être d'un forum d'aide, si tout était bisounours dans les copropriétés , l"IPI, ABSA, LOIS, ce forum n'auraient pas leurs raisons d'êtres.
Je me trompe?

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Décomptes individuels des autres copropriétaires, on peut?

La Galère a écrit :

si tout était bisounours dans les copropriétés , l"IPI, ABSA, LOIS, ce forum n'auraient pas leurs raisons d'êtres.
Je me trompe?

Pour une fois non!

Beaucoup comme vous utilisent les forums comme murs de lamentation...car ils n'arrivent pas à se faire respecter des autres CP et/ou de leurs syndics qu'ils ont pourtant choisi et engagé...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres