forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



comptes bancaires

@Clovis
Pimonaute assidu
Inscription : 24-07-2020
Messages : 35

comptes bancaires

Bonjour,

Concernant les comptes bancaires de copropriété pour régulariser, j'ai lu qu'il était obligatoire pour toutes résidences d'avoir des comptes
  bien séparés, c.à.d.
1 compte fonds de roulement,  1 compte fonds de réserve  et  1 compte copropriété ?

Grand merci de votre réponse.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 190

Re : comptes bancaires

Lucienne a écrit :
Gt et Panchito a écrit :

il peut être présumé que Clovis@1 est du sexe féminin.

'tite réflexions à ce propos:

1) le désir d'identifier l'adresse IP, le sexe de l'auteur derrière une question immobilière apparait franchement (trop) prioritaire à l'objet de la question posée soi-disant sous couvert d'anonymat, mais visiblement pas vraiment

L'ambiance me semble toute autre sur Bricozone :
https://www.bricozone.be/t/remplacement … re.124368/


2) l'assiduité des experts dévoués du forum 24h/24 365jours/an depuis 20 ans est impressionnant et jamais en vacances semble-t-il.

Alors on peut se dire que pour atteindre un tel niveau de zèle peux-être faut-il que ce soit une activité très importante et pregnante.

Comme un contrat, un job quoi; Ceci expliquerait ce qui précède,

Sinon je ne comprends pas pourquoi vous croisez les messages de l'un ou l'autre pimonaute pour "répliquer" comme si ce dernier méritait cela. L'assiduité et le dévouement à lire chaque message est impressionnante.  Fin de l'expression d'une opinion en réponse qui se veut utile et constructive pour ce forum naturellement.

Désolé, mais je ne vois pas en quoi votre message est utile et constructif.

Ici on accepte tout le monde, même des extraterrestres.

Le sexe de l'intervenant est une indication qui ressort des messages postés. Mais je ne vois aucun intérêt à vous focaliser sur cette question. Vous aviez bien remarqué que ce n'est pas un site de rencontre ?

Mais outre vos remarques, je comprends que nous sommes des nuls et c'est bien mieux sur bricozone. Dont acte.

PS. Pour rappel, le sujet de ce post est "comptes bancaires" ^^

Dernière modification par rexou (27-08-2020 13:43:28)

Hors ligne

Aiment ce post :
GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 978

Re : comptes bancaires

Lucienne a écrit :

Comme un contrat, un job quoi; Ceci expliquerait ce qui précède,

Il est évident que certains sont rémunérés pour participer avec assiduité à ce forum (second degré).

Lucienne, rien ne vous oblige à fréquenter plus longtemps ce forum.

N'hésitez pas à poser la problématique des comptes bancaires d'une ACP sur bricozone et à y faire valoir votre point de vue.

Dernière modification par GT (27-08-2020 14:12:26)

Hors ligne

Aiment ce post :
rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 190

Re : comptes bancaires

GT a écrit :

Il est évident que certains sont rémunérés pour participer avec assiduité à ce forum (second degré).

Vais envoyer ma facture à PIM. ^^

PS. Et on reste dans le cadre des comptes bancaires !  devil

Dernière modification par rexou (27-08-2020 14:17:34)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres