forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



autocollant NO PUB sur ma boîte aux lettres: interdit par mon ACP !

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

autocollant NO PUB sur ma boîte aux lettres: interdit par mon ACP !

Encore une taraude! je veux mettre NO PUB sur ma boite aux lettres! l'ag vote une amende si j'appose l"auto collant.
je sais, c'est bête mais je tiens fortement à mon auto collant sur MA boite aux lettres. n'est ce pas une décision abusive de l'AG?

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : autocollant NO PUB sur ma boîte aux lettres: interdit par mon ACP !

PIM a écrit :
copropriétaire engalère a écrit :

que  répondre à ce rappel de non paiement d'"astreintes" , le nom a été changé entre temps par "frais privatifs"..?
précisions,
-"les 400€ demandés ici sont justement les "astreintes" pour un contrôle terrasse , soi disant concierge et conseil ont servis de témoins...et auraient constatés des infractions, infractions que la dite dame conteste de A à Z ainsi que la méthode utilisée pour effectuer ce contrôle terrasse .
-ce n'est pas de moi qu'il s'agit mais d'une voisine cp.
-ici on peut clairement se poser la question "légale", est ce que le conseil est habilité à se substituer au syndic pour les récupérations de créances contestées?
https://forum.pim.be/uploads/683a1a1990 … 8d4210.png

- évitez de changer de sujet par rapport au titre et à sa discussion: créez en un nouveau
- vérifiez la lisibilité des documents insérés: ici la photo est trop petite et le contenu n'est pas lisible.
- j'ai chipoté informatiquement parlant et je suis parvenu à lire: qui est ce "service contentieux" signataire de la mise en demeure: un service extérieur ? Le syndic ?
(il y a moyen d'agrandir le fichier en ouvrant le lien https://forum.pim.be/uploads/683a1a1990 … 8d4210.png )

je suis toute confusionnée, j'ouvre une nouvelle publication de ce pas........

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres