forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

En cherchant un syndic, on en trouve un, la perle, nous a montré les copropriétés qu'il gère, des éloges de quelques cp de ces copropriétés et là en introduisant une requête contre lui, paf! on apprend qu'il a 8 procès aux fesses d'autres copropriétés qu'il gère....
Je me dis qu'il n'allait pas le crier sur tout les toits, mais comment peut t on le savoir ? ça ne passe pas au JT de 20H non plus hein!
est ce une faute déontologique de sa part ?
Merci

copropriétaire engalère a écrit :GT a écrit :copropriétaire engalère a écrit :G.B. a écrit :Comment l'avez-vous appris ?
C'est l'avocat, le greffier ou le juge qui vous l'a dit ?
Je crois que c'est Nash0474 qui me l'a dit! ou Lexus (?) me souviens plus! lol
Dans la même phrase, vous citez Nash0474 et Lexus.
J'ai depuis longtemps eu l'intuition qu'il existait une proximité entre ces 2 pimonautes.Ma voisine me dit qu'il faut toujours suivre son intuition........
Et mon intuition me pousse à penser que vous pourriez être mieux informée que moi.
Quelle comère ce petit doigt alors!!!! héhé

G.B. a écrit :en introduisant une requête contre lui, paf! on apprend qu'il a 8 procès aux fesses
d'autres copropriétés qu'il gère....Comment l'avez-vous appris ?
Ah mais c'est du vent, vous n'avez rien obtenu de concret ( numéros de rôle, adresse des autres ACPS..) pour prouver vos dires si nécessaire ?
Sur le fond, il serait pourtant légitime de savoir si ormis le classique recouvrement de charges pour cause d'impayés, l'entreprise gère d'autres litiges et le cas échéant faire bénéficier la copropriété d'un prix préférentiel. Car c'est fréquemment le même avocat pour les différentes copropriétés en litige mais l'info reste secrète, business is business isn't.
Dernière modification par G.B. (Hier 10:57:46)

copropriétaire engalère a écrit :G.B. a écrit :en introduisant une requête contre lui, paf! on apprend qu'il a 8 procès aux fesses
d'autres copropriétés qu'il gère....Comment l'avez-vous appris ?
Ah mais c'est du vent, vous n'avez rien obtenu de concret ( numéros de rôle, adresse des autres ACPS..) pour prouver vos dires si nécessaire ?
Sur le fond, il serait pourtant légitime de savoir si ormis le classique recouvrement de charges pour cause d'impayés, l'entreprise gère d'autres litiges et le cas échéant faire bénéficier la copropriété d'un prix préférentiel. Car c'est fréquemment le même avocat pour les différentes copropriétés en litige mais l'info reste secrète, business is business isn't.
Donc si je vous suis bien, ce serait à l'avocat de prévenir les ACP (donc les clients de son client) des déboires judiciaires du syndic qu"il défend ???
Plus rien ne me surprend de votre part !!!

Comment l'avez-vous appris ?
1) ça ne vous regarde pas
2) j'ai rien à vous prouver
3) vous avez fini choupi?