forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 3 4 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Les banques rationalisent. Les banques doivent diminuer leur risque, ordre de la BCE. Les banques diminuent leurs coûts grâce à la digitalisation. Les crédits hypothécaires sont plus difficile à obtenir. Et combien d'autre poncif il ne faut pas entendre....
Mais concrêtement, pour moi, pour vous, quelles sont les conséquences?
Hors ligne
panchito a écrit :Pouvez-vous à présent répondre, en tant qu'expert, au message de Bim par une augmentation développée et chiffrée svp ?
C'est l'infini puisque au départ j'avais 0 et ai même du emprunter pour financer mon premier bien (un magnifique appartement neuf à WSP).
(Je devrais pas...) mais j'aimerais noter que je viens de me rendre compte - que dis-je, d'apprendre ! - que le meilleur rendement s'obtient en mendiant.
On part de rien, on repart avec l'infini.
L'infiniment peu, c'est quand même m'infini, m'embêtez pas !
Je vous quitte, je dois aller au coin de la rue.
Hors ligne
@Himura : On appelle cela le capitalisme mendiant. Le crédit n'est plus le fondement de l'économie, l'enrichissement exponentiel infini passera désormais par la mendicité. Le vénérable Panchito nous guidera.
Plus sérieusement, vous avez fait ma journée ! Merci ! J'ai adoré, c'est pas tous les jours qu'on a le plaisir de rire devant son ordi !
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages