forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Les banques resserrent les cordons de la bourse...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Les banques resserrent les cordons de la bourse...

Les banques rationalisent. Les banques doivent diminuer leur risque, ordre de la BCE. Les banques diminuent leurs coûts grâce à la digitalisation. Les crédits hypothécaires sont plus difficile à obtenir. Et combien d'autre poncif il ne faut pas entendre....

Mais concrêtement, pour moi, pour vous, quelles sont les conséquences?

En ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Les banques resserrent les cordons de la bourse...

Bim a écrit :
panchito a écrit :

Pouvez-vous à présent répondre, en tant qu'expert, au message de Bim par une augmentation développée et chiffrée svp ?

C'est l'infini puisque au départ j'avais 0 et ai même du emprunter pour financer mon premier bien (un magnifique appartement neuf à WSP).

big_smile big_smile big_smile big_smile
https://forum.pim.be/uploads/b57d32bec9 … d35cdd.jpg

(Je devrais pas...) mais j'aimerais noter que je viens de me rendre compte - que dis-je, d'apprendre ! - que le meilleur rendement s'obtient en mendiant.
On part de rien, on repart avec l'infini.
L'infiniment peu, c'est quand même m'infini, m'embêtez pas !

Je vous quitte, je dois aller au coin de la rue.

Hors ligne

Pierre1
Pimonaute assidu
Inscription : 03-02-2021
Messages : 79

Re : Les banques resserrent les cordons de la bourse...

@Himura : On appelle cela le capitalisme mendiant. Le crédit n'est plus le fondement de l'économie, l'enrichissement exponentiel infini passera désormais par la mendicité. Le vénérable Panchito nous guidera.

Plus sérieusement, vous avez fait ma journée ! Merci ! J'ai adoré, c'est pas tous les jours qu'on a le plaisir de rire devant son ordi !  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres