forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Petit Manuel du Propriétaire Débutant en Justice de Paix

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 452

Petit Manuel du Propriétaire Débutant en Justice de Paix

A la suite du premier fil de discussion sur le sujet, fermé et complété par le 2e fil de discussion, je lance ce 3e fil de discussion sur le thème "Déposer une requête et se défendre soi-même en justice"

J'ai publié en avril 2023 un premier livre sur TheBookEdition. Il a rencontré un très grand succès. Je pense bien en avoir produit 18. Dont 8 ont été vendus. Il y a même une personne (je la remercie ici!) qui m'a acheté deux fois le livre! Face à ce succès de foule, et face au changement de législation majeur qui est survenu pour Bruxelles juste après la publication de ce premier opus, je me suis lancé dans une mise à jour majeure de mon oeuvre.

Donc, si vous possédez la première édition, gardez la: elle est déjà rare!

Cette deuxième édition est disponible sur TheBookEdition en livre papier (8.76€ + frais d'envoi) ou en PDF (7.69€ - pas de frais d'envoi évidemment) (mes droits d'auteur sont identiques sur les deux versions: environ 4 manons.)

Si la première édition, publiée en format A5 contenait 69 pages, cette 2e édition en contient 88! Excusez du peu.

Ce sont évidemment, comme pour la première édition, des copié-collés de mes modestes mais néanmoins nombreuses contributions sur le présent forum. Pour gratos, vous pouvez relire mes 23.000 messages, et vous aurez épargné le prix du livre. Et si vous voulez un quasi aperçu du livre, lisez simplement les fils de discussions suivants:
- "Déposer une requête se défendre soi-même en justice"
- Ditto, the Sequel
- "Mes petites jurisprudences"
- j'ai sans doute aussi pompé un peu sur "Mes Petites Histoires de Locataires"

Le livre contient évidemment quelques bonus, qui ne méritent pas à eux seuls le prix de l'envoi...

Mais rien ne vaut le plaisir d'un livre physique à lire au coin du feu. C'est résumé, élagué des échanges qui ont eu lieu sur les fils de discussion comme cela se fait sur un forum, et est plus continu et concret.

Cela se lit en 2 heures, et je n'ai eu aucun retour négatif sur les livres vendus.

Et si vous voulez acheter mon livre uniquement pour me remercier de mes nombreuses contributions, il y a un autre moyen: offrez moi du chocolat !

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres