forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Extrait d'une campagne récente des notaires.
Une maison solide commence par des fondations solides. Et cela vaut également sur le plan juridique.
Ce que vous voyez lorsque vous achetez une maison : la remise des clés, la signature de l'acte, le déménagement, ...
Ce que vous ne voyez pas : toutes les recherches et demandes effectuées par le notaire pour vous, du certificat d'amiante aux informations urbanistiques en passant par la demande d'état hypothécaire.
Sans oublier tous les problèmes que le notaire et son équipe règlent pour vous.
Image générée par l'IA

Vous êtes vraiment sûr que le notaire fait tout cela?
Vraiment vraiment?
Non mais vraiment quoi?
J'avoue que dans les 3 cas évoqués ci-dessus, on ne peut pas dire que le notaire ait été d'une grande aide pour solutionner le problème, ni pour le prévenir et faire les choses assez tôt que pour ne pas avoir de mauvaise nuit la veille de l'acte.
Vous êtes vraiment sûr que le notaire fait tout cela?
![]()
Vraiment vraiment?
Non mais vraiment quoi?
J'avoue que dans les 3 cas évoqués ci-dessus, on ne peut pas dire que le notaire ait été d'une grande aide pour solutionner le problème, ni pour le prévenir et faire les choses assez tôt que pour ne pas avoir de mauvaise nuit la veille de l'acte.
Raison pour laquelle j'ai précisé dans mon message que c'était extrait d'une publication promotionnelle des notaires
Oh, mais je ne vous en veux pas.
Il y a juste certain notaire qui m'a tellement couru sur le haricot par son incompétence que je lui ai dit un jour "un notaire qui ne sait pas noter, il devrait changer de métier". Heureusement, son 1er clerc était plus compétent et a repris l'étude depuis.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages