forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Evolution des prix

Ben1980
Pimonaute bavard
Lieu : 1190
Inscription : 30-11-2005
Messages : 320

Re : Evolution des prix

moi, shanghai ...

en wallonie, à liège et à charleroi par exemple, ça ne fait que commencer, j'en suis certain  lol

Hors ligne

Immoreal
Pimonaute assidu
Lieu : Washington
Inscription : 18-01-2006
Messages : 98

Re : Evolution des prix

C'est plutot la fin du cycle...

Article paru le 3 janvier sur www.lexpansion.com
« Craignez-vous un retournement du marché de l'immobilier en France en 2006? Le retournement est déjà enclenché… mais il ne se voit pas encore dans les indices de prix. »
« Le dégonflement de la bulle sera-t-il brutal? Aussi brutal que le précédent… c'est à dire une baisse de l'ordre de 30 à 40% étalée sur 4 ou 5 ans. »

Article paru le 4 janvier 2006 sur www.lesechos.fr
« Le prix des logements anciens a reculé de 1,1% au quatrième trimestre »

Article paru le 2 janvier 2006 sur www.cnn.com
« The average Boston sale price declined 2 percent in the third quarter of 2005, according to data from National City's Housing Valuation Analysis. San Francisco real estate fell about 1.2 percent and San Diego 1.5 percent.”

Article paru le 12 decembre 2005 sur www.bbcnews.com
« House prices across the UK continued to slow in the year to October, the Office of the Deputy Prime Minister has said. The annual rate of house price growth was 2.2% in October, down from 3.3% in September, in line with other commercial surveys, it found.”

Article paru le 7 decembre 2005 sur www.chinaview.cn
“Shanghai housing boom turning to bust. China's most expensive property market has been deflating since June. The steepest declines have come at new apartment projects”

Article paru le 29 decembre 2005 sur www.lalibre.be
« Pour M. Janssens, la montée des taux d'intérêts depuis l'été n'a peut-être pas fait baisser les prix mais elle a stoppé l'activité. Si cette hausse des taux s'intensifie, il y aura un impact sur les prix, juge Jean-Marc Mayeur (ING). »

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : Evolution des prix

Oui les prix grimpent et que devient la valeur de notre argent , je vérifie tous les jours mon porte monnaie il ne gonfle pas aussi vite.
Bien à vous

Hors ligne

Ben1980
Pimonaute bavard
Lieu : 1190
Inscription : 30-11-2005
Messages : 320

Re : Evolution des prix

pres de 7000 euros/m² dans le 6ième arrondissement à Paris waouuwwwwww  big_smile

Hors ligne

giannigianni
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2004
Messages : 546

Re : Evolution des prix

lucas a écrit :

Bonjour,

Pensez-vous que le boom immobilier que l'on connaît en ce moment durera très longtemps ?

Est-ce que quelqu'un aurait par ailleurs un site où je pourrais voir l'évolution des prix du marché immobilier à Bruxelles ?

Merci

Lire le détail de l'enquête 2005 sur le Marché européen de la transaction immobilière:

Mon lien
Mon lien pag 7

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Evolution des prix

La pluspart des acteurs professionnels de l'immobiliers à Bruxelles vous diront que les prix ne peuvent que grimper.  Entre eux, ils admettent qu'un léger tassement sur certains types de bien est possible.
Chacun a évidemment sa boule de cristal.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Evolution des prix

Enquête annuelle de Trends repose, de mémoire, sur les chiffres de stadim

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 430

Re : Evolution des prix

Trends-Tendances édite régulièrement une étude sur l'évolution des prix. Peut-être pourront-t-ils vous vendre un ancien numéro...

Hors ligne

lucas
Pimonaute
Inscription : 25-12-2005
Messages : 9

Evolution des prix

Bonjour,

Pensez-vous que le boom immobilier que l'on connaît en ce moment durera très longtemps ?

Est-ce que quelqu'un aurait par ailleurs un site où je pourrais voir l'évolution des prix du marché immobilier à Bruxelles ?

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres