forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

AG à distance - risque de chaos ?

GT
Pimonaute non modérable

AG à distance - risque de chaos ?

Une réunion d'AG à distance d'une ACP pourrait-elle également virer au chaos comme la réunion dont il est question dans le lien ?

https://www.rtl.be/people/buzz/-arretez … 77540.aspx

Je ne l'exclus pas.

Nash0474
Pimonaute assidu

Re : AG à distance - risque de chaos ?

Il y a une information partagée et consentie, puisque l'on gere une copropriété.

Je dis juste de mettre les outils pour éviter la diffusion d'informations confidentielles à des personnes qui n'auraient pas a avoir ce type d'informations. Au contraire, je milite pour plus de transparence mais de manière professionnelle.

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable

Nash0474 a écrit :

Il y a une information partagée et consentie, puisque l'on gere une copropriété.

Je dis juste de mettre les outils pour éviter la diffusion d'informations confidentielles à des personnes qui n'auraient pas a avoir ce type d'informations. Au contraire, je milite pour plus de transparence mais de manière professionnelle.

de quelles info confidentielles seraient chez le syndic puisqu'il  ne gère que les communs?

ELLES SONT BELLES MES GALERADES, ELLES SONT UNIQUES MES GALERADES, ACHETEZ MES GALERADES, TROIS GALERADES = UN MANON.

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

GT
Pimonaute non modérable

L'assemblée générale est une réunion privée.

Dans les assemblées générales tenues physiquement, des personnes se sont déjà vues interdire l'entrée de la salle dans laquelle se tenait l'assemblée générale ou ont été invitées à la quitter.

Le caractère privé de l'AG fait défaut si d'autres personnes que celles qui sont membres de l'AG sont présentes lors de l'AG à distance même si elles n'y participent pas. Elles entendront les débats et les décisions de l'AG.

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres