forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

Yves Van Ermen
Pimonaute bavard
Lieu : Belgique
Inscription : 11-03-2011
Messages : 424
Site Web

Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

A découvrir en suivant le lien

votre-syndic.be

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 468

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

GB a écrit :

Ce métier mérite une campagne de promotion à  la hauteur des attentes des clients, sérieusement, c'est comme cela que des jeunes auront envie d'en faire leur profession. Un vrai métier ça nourrit et ça rend fier du travail accompli, pas un "bullshit job" smile

Si je peux me permettre une question simple et courte : Etes-vous syndic et quelle est votre expérience ? Vous gérez combien d'ACP ?

Parce que vous évoquez l'image professionnelle que NOTRE corporation de syndics veut vendre en Europe.

En deux mots : Vous êtes qui et vous représentez qui ?

GB a écrit :

Laissez donc le temps nécessaire aux milliers d'autres lecteurs pour lire et réfléchir très sérieusement à l'image professionnelle que notre corporation de syndics veut vendre (en europe)

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 337

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

J'aime penser que c'est moi et mon illustre personne qui attire toutes ces vues ici, ça me permet de faire ma proutemachère et ma modestie légendaire en prend un coup héhé

quand au fait de donner mon email, mes numéros de téléphone, gsm, même ceux de l'étranger, je dis NIET! pas question, mon adresse postale suffit.

Pour la promotion des syndics, ben j'espère qu'elle a rapporté ses fruits, certaines acp ont épuisé le stock disponible.......

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 337

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

G.B. a écrit :

Pour nous

"nous", vous êtes plusieurs dans votre tête?

Hors ligne

Aime ce post :
G.B.
Pimonaute assidu
Inscription : 08-10-2023
Messages : 161

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

Madame xxxxxxxx restez dans votre FB et ne polluez pas ce forum qui essaye d'être sérieux svp

Vous pouvez aussi directement en donner les coordonnées afin que votre loghorrhée se déroule en privé.


(anonymisé par Grmff - pas de divulgation de données privées des pimonautes dont vous avez connaissance!!! RGPD!!!! 1er avertissement !!!!)

Dernière modification par G.B. (19-08-2024 10:43:11)

Hors ligne

G.B.
Pimonaute assidu
Inscription : 08-10-2023
Messages : 161

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

sauf si PIm vous félicite évidemment et le cas échéant je m'inclinerai,
merci de préciser si l'objectif de ce forum public vise la bonne gestion de copropriétés et la professionnalisation du métier de syndic.

Hors ligne

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-02-2012
Messages : 2 031

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

G.B. a écrit :

sauf si PIm vous félicite évidemment et le cas échéant je m'inclinerai,
merci de préciser si l'objectif de ce forum public vise la bonne gestion de copropriétés et la professionnalisation du métier de syndic.

A ma connaissance, le forum de PIM est un lieu d'échanges ouvert à tous pour parler de l'immobilier en général !
Je ne pense pas qu'il y ait un objectif particulier sur la bonne gestion de copropriétés et la professionnalisation du métier de syndic....

Hors ligne

G.B.
Pimonaute assidu
Inscription : 08-10-2023
Messages : 161

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

pour parler de l'immobilier en général !

Est-ce que l'on parle en l'air pour rien dire en général quand on ouvre la bouche , n'est-ce pas parce que l'on a soit un souci à gérer, soit une bonne idée de recette à partager suite à une expérience vécue qui peut servir à d'autres habitants et/ou syndics ?

Sinon à quoi bon se donner la peine d'écrire sur ce forum,
et de consommer des ressources qui impactent notre empreinte écologique.

Depuis 2001 c'était notre avis mais la philo peut changer avec les nouvelles recrues et c'est devenu un forum pour la rigolade alors il faudrait un caricaturiste dédié au Forum qui y ajouterait du piment et de la saveur avec intelligence wink

Dernière modification par G.B. (19-08-2024 11:11:55)

Hors ligne

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-02-2012
Messages : 2 031

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

G.B. a écrit :

pour parler de l'immobilier en général !

Est-ce que l'on parle en l'air pour rien dire en général quand on ouvre la bouche , n'est-ce pas parce que l'on a soit un souci à gérer, soit une bonne idée de recette à partager suite à une expérience vécue qui peut servir à d'autres habitants et/ou syndics ?

Sinon à quoi bon se donner la peine d'écrire sur ce forum,
et de consommer des ressources qui impactent notre empreinte écologique.

Ou alors si c'est pour la rigolade il faudrait un caricaturiste dédié au Forum qui y ajouterait du piment wink


Pour rigoler, il y a un salon dédié sur ce forum  Et vous trouverez ça drôle ?
Mais, bien souvent, le forum dédié à la copropriété offre pas mal de moments de bonnes rigolades avec les affabulations de certains  wink  tongue  lol

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 794

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

C'est une dérive habituelle des forum: parler de tout et de rien. Tant que cela ne dévie pas trop, c'est acceptable. Rien ne vous oblige à lire les interventions des pimonautes qui ne vous intéressent pas. Et c'est vrai que certains en font une spécialité, et que c'est parfois un peu pittoresque, voire casse-pied.

Par contre, il est légalement interdit de dévoiler les informations personnelles des pimonautes que vous connaissez par ailleurs. Respectez le RGPD svp. Le nom des gens que vous connaissez n'est pas à divulguer sur une site public. J'ai donc anonymisé votre message précédent. Veuillez considérer ceci comme un premier avertissement.

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

G.B.
Pimonaute assidu
Inscription : 08-10-2023
Messages : 161

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

POPEYE ça aurait été correct ?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 794

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

G.B. a écrit :

POPEYE ça aurait été correct ?

Tant que la personne n'est pas identifiable, cela respecte le RGPD.

Si vous vous sentez insulté ou diffamé personnellement de manière publique par les écrits de l'une ou l'autre, vous pouvez vous plaindre à titre personnel. Si vous n'êtes pas reconnaissable dans les écrits de la personne qui a publié un message, on peut se poser la question de savoir si c'est une attaque personnelle.... A voir.

Il est clair que le forum n'a pas pour vocation d'être en champ de bataille entre deux personnes qui se connaissent et sont en justice dans la vraie vie. Les échanges, tant qu'ils restent constructifs et informatifs, ne me dérangent pas. Quand ils deviennent des attaques personnelles, cela devient beaucoup plus dérangeant.

Comme disait un pimonaute qui nous manque: "jouons la balle, pas l'homme" (ni la femme...).

Bref, restons courtois et factuel pour éviter que les échanges deviennent personnels

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

G.B.
Pimonaute assidu
Inscription : 08-10-2023
Messages : 161

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

Certains copropriétaires sont loghorrhéiques pour des raison qui leur appartiennent mais qui ne leur donnent pas le droit d'enquiquiner les syndics via des correspondances privées et/ou d'insulter les autres pimonautes en public ou en messages privés sous couvert d'anonymat également sur ce forum. . Bien sûr, l'on peut toujours fermer les yeux et les oreilles et ne jamais rien dire mais pensez-vous que c'est constructif.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 337

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

max11 a écrit :
G.B. a écrit :

sauf si PIm vous félicite évidemment et le cas échéant je m'inclinerai,
merci de préciser si l'objectif de ce forum public vise la bonne gestion de copropriétés et la professionnalisation du métier de syndic.

A ma connaissance, le forum de PIM est un lieu d'échanges ouvert à tous pour parler de l'immobilier en général !
Je ne pense pas qu'il y ait un objectif particulier sur la bonne gestion de copropriétés et la professionnalisation du métier de syndic....

ça alors!!!! je suis d'accord avec vous! paf!

@grmmf NON je ne connais pas mais alors pas du tout ce shrek qui effectivement est venu m'insulter en privé, je lui ai répondu avec des mots mélodieux dont j'ai ma spécialité......ne m'associez pas avec ça svp, merci.

Hors ligne

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 337

Re : Campagne de promotion de l'IPI pour les syndics

rexou a écrit :
GB a écrit :

Ce métier mérite une campagne de promotion à  la hauteur des attentes des clients, sérieusement, c'est comme cela que des jeunes auront envie d'en faire leur profession. Un vrai métier ça nourrit et ça rend fier du travail accompli, pas un "bullshit job" smile

Si je peux me permettre une question simple et courte : Etes-vous syndic et quelle est votre expérience ? Vous gérez combien d'ACP ?

Parce que vous évoquez l'image professionnelle que NOTRE corporation de syndics veut vendre en Europe.

En deux mots : Vous êtes qui et vous représentez qui ?

GB a écrit :

Laissez donc le temps nécessaire aux milliers d'autres lecteurs pour lire et réfléchir très sérieusement à l'image professionnelle que notre corporation de syndics veut vendre (en europe)

Bonnes questions qui resteront sans réponses.....dommage .

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres