forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Evolution des prix

bifa
Pimonaute

Re : Evolution des prix

PichonBiere a écrit :

jacq a écrit :

Le rapport au temps est certainement différent au Sénégal !

bien sûr ! (il pleut moins souvent... wink )

PichonBiere
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles

jacq a écrit :

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Le rapport au temps est certainement différent au Sénégal !

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq

cochise a écrit :

Après on en ouvrira un sur l'immobilier au sénégal, promis.

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

cochise
Pimonaute incurable

Après on en ouvrira un sur l'immobilier au sénégal, promis.

jacq
Pimonaute intarissable

jacq a écrit :

Et si on parlait de l'évolution des prix des loyers est t'elle aussi forte que les prix de vente des immeubles. Ou bien décroissant tenant compte que les locataires au budget moyen, ne trouvent plus des loyers modérés.

Jacq se pose la question faut il ouvrir un autre salon pour recevoir des réponses sérieuses

bifa
Pimonaute

cochise a écrit :

(?)
Une fois qu'un forum atteint une certaine notoriété, il attire invariablement quelques trolls. Celui-ci n'y échappe pas... lol

ouaip ...

1 en quoi cela serait lié à la notoriété ? on se le demande...
2 on 'attire' pas un troll (peut-être des mouches) mais on le déclenche
3 c peut-être par des remarques bidons qu'un troll se déclenche ?...

donc en résumé on constate que pour un indien belge notoriété = remarque bidon (si j'étais français je dirai qu'il manque encore quelques frites et un peu de sel pour équilibrer l'équation)

bon aller, ça suffit comme ça, je vous laisse continuer votre post tranquillement

bon vent à tous... (mais je reste convaincu qu'un peu de soleil vous ferai beaucoup de bien à tous...)

cochise
Pimonaute incurable

(?)
Une fois qu'un forum atteint une certaine notoriété, il attire invariablement quelques trolls. Celui-ci n'y échappe pas... lol

bifa
Pimonaute

cochise a écrit :

bifa a écrit : Salut,

si les prix évoluent trop vite à votre goût moi j'ai trouvé mon paradis avec ****.net

Fallait oser  lol  lol  lol

Puis c'est au Sénégal... hmm

et si on parlait des prix des oeufs et des pierres, en belgique ?
t'as du soleil en belgique "cochise-le-belge" ?

lol, on s'marre...

là tu pourras te reposer un peu : dormir !

Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison proverbe belge t'as qu'a reculer ta maison au Sénégal, ça sera plus pratique pour éviter de trop te poser de questions à propos des oeufs et des pierres...

jacq
Pimonaute intarissable

Et si on parlait de l'évolution des prix des loyers est t'elle aussi forte que les prix de vente des immeubles. Ou bien décroissant tenant compte que les locataires au budget moyen, ne trouvent plus des loyers modérés.

cochise
Pimonaute incurable

bifa a écrit :

Salut,

si les prix évoluent trop vite à votre goût moi j'ai trouvé mon paradis avec ****.net

Fallait oser  lol  lol  lol

Puis c'est au Sénégal... hmm

bifa
Pimonaute

Salut,

si les prix évoluent trop vite à votre goût moi j'ai trouvé mon paradis avec *****.net

ps du modérateur: lien publicitaire supprimé. Pfffff....

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Et?

DonaldTrump
Pimonaute

http://www.knightfrank.com/ResearchReportDirPhase2/11137.pdf

FYI

jc
Pimonaute assidu

PIM a écrit :

BRUXELLES 13/06 (BELGA) = L'augmentation des prix sur le marché immobilier belge restera limitée dans les prochaines années à un petit 5 pc par an.

On verra en juillet, mais pour les 12 derniers mois c'est assez mal parti pour 5pct:

http://www.trevi.be/fr/groupe_indice_fr.php

Le risque d'un grave recul ou d'une crise en Belgique, comme aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou en Espagne, est faible, estime Bart Van Craeynest, économiste chez KBC.

Bon, si le gugus qui gagne son pain en vendant des prets annoncait un 'grave recul', la il faudra vraiment partir aux abris.

En immobilier, comme en mobilier, ne faite jamais confiance aux predictions d'un banquier.

curieux
Pimonaute bavard

cochise a écrit :

PIM a écrit :  le secteur de l'immobilier belge n'a jamais vraiment atteint la surchauffe

Laurette, c'est ce qu'on se tue à t'expliquer! J'espère que tu as compris maintenant  lol

Elle préfère désormais l'opposition.

Comme ça elle pourra réfléchir.

cochise
Pimonaute incurable

PIM a écrit :

le secteur de l'immobilier belge n'a jamais vraiment atteint la surchauffe

Laurette, c'est ce qu'on se tue à t'expliquer! J'espère que tu as compris maintenant  lol

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

Lu ceci sur Canal Z :

BRUXELLES 13/06 (BELGA) = L'augmentation des prix sur le marché immobilier belge restera limitée dans les prochaines années à un petit 5 pc par an.

Le risque d'un grave recul ou d'une crise en Belgique, comme aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou en Espagne, est faible, estime Bart Van Craeynest, économiste chez KBC, dans "De Tijd" et "De Morgen".

Le marché immobilier belge a connu de fortes hausses ces dernières années, à l'image de la plupart des pays industrialisés. Entre 1998 et 2006, le prix des maisons a augmenté de 9,5 pc en moyenne. Ces trois dernières années, l'augmentation moyenne s'est élevée à près de 14 pc par an. De plus en plus de signaux sur le plan international annoncent cependant la fin de cette forte croissance.

Bart Van Craeynest pense toutefois qu'une crise du marché de l'immobilier résidentiel est peu probable en Belgique. "La situation du marché belge ne peut pas être comparée à celle des Etats-Unis, du Royaume-Uni ou de l'Espagne. Contrairement à celui des autres pays, le secteur de l'immobilier belge n'a jamais vraiment atteint la surchauffe", explique-t-il. (NLE)

cochise
Pimonaute incurable

Ca a été le même avec les villages nordistes frontaliers avec la Belgique, vu le statut fiscal particulier des travailleurs frontaliers mais malheureusement, c'est fini ça...

LaMangouste
Pimonaute

Ex :
1) Les anglais achètent dans le Nord pas de Calais, et prennent tous les jours le train pour allez travailler en GB;
2) Les hollandais achètent en Belgique et traversent chaque jour la frontière pour leur travail.

Conséquence : le prix de l'immobilier dans ces régions à particulièrement augmenté.

3) Les régions frontalières avec le grand duché du Luxembourg suivent le même schéma.

JoLeTaxi
Pimonaute assidu

L'immobilier est immobile certes, mais pas les gens qui achètent, qui y logent, qui y vivent.

Ex :
1) Les anglais achètent dans le Nord pas de Calais, et prennent tous les jours le train pour allez travailler en GB;
2) Les hollandais achètent en Belgique et traversent chaque jour la frontière pour leur travail.

Conséquence : le prix de l'immobilier dans ces régions à particulièrement augmenté.

On pourra toujours trouver des éléments que l'on considérera comme particulièrement "peu pertinent, peu adaptés" et dans certains cas ce sera exact, aussi selon vous quelles sont les bons critères, les bons points de comparaisons, les villes que vous compareriez ?

lucas
Pimonaute

Evolution des prix

Bonjour,

Pensez-vous que le boom immobilier que l'on connaît en ce moment durera très longtemps ?

Est-ce que quelqu'un aurait par ailleurs un site où je pourrais voir l'évolution des prix du marché immobilier à Bruxelles ?

Merci

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres