forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Mes petites histoires de locataires...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Mes petites histoires de locataires...

Comme ce forum me coûte beaucoup moins cher qu'un psy, j'ai décidé de m'épancher sur mes histoires avec mes candidats locataires, locataires et ex-locataires.

Aujourd'hui, j'ai un appart 2 chambres à louer. 3 visites sont prévues. Je groupe les visites, pour ne pas perdre mon temps.
La première m'a téléphoné pour me dire que le quartier ne lui convient pas. Incroyable! C'était même avant la visite...
J'ai envoyé un sms aux 2 autres pour dire que j'étais là (à temps pour une fois...)
Pas de réponse du premier.
Réponse "Evidemment que j'arrive" du second.

J'ai patienté le quart-d'heure académique et je suis parti.

Mes statistiques, c'est 3 sur 4 qui ne viennent pas et 1% qui prévient qu'il ne vient pas.

Aime ce post :
GT
Pimonaute non modérable

Re : Mes petites histoires de locataires...

grmff a écrit :
GT a écrit :
grmff a écrit :

Aujourd'hui, un ancien locataire me souhaite un Joyeux Noël... et me dit qu'il est en recherche d'un logement.
On a donc fait affaire par téléphone pour un logement disponible au 1er février...

A l'époque, en parlant de la qualité de mes logements, du tarif et des contrats, il m'avait dit "Si vous étiez charcutier, on serait client régulier"

Vdm pour lui s'il doit repasser chez moi une 3e fois, mais ce sera avec plaisir de recontracter avec ce gaillard qui a beaucoup d'humour!

Je suppose que vous voulez exprimer que vous publierez sur le site VDM au cas où la même personne réitérerait.

Non, je veux dire que c'est VDM pour lui s'il cherche un studio meublé. C'est que ses projets ne se sont pas passés comme il l'espérait, pour la 2e voire 3e fois. Il est certes content de la qualité et du prix de mes produits, mais c'est du boudin et pas du caviar...

En réalité, beaucoup de mes locataires sont dans la mouise en arrivant chez moi. Ce sont des studios meublés "entrée de gamme" même s'ils sont corrects et en bon état. Du coup, je suis content de les voir partir quand c'est pour un mieux. Je ne leur dit pas au revoir, mais je leur souhaite un adieu. Ils restent (généralement) les bienvenus en cas de retour d'infortune, comme c'est sans doute le cas ici, mais s'ils reviennent, c'est qu'ils sont à nouveau dans la mouise.

Ici, c'est le 3e logement qu'il prendra chez moi. D'où, la VDM. (FML en anglais)

Explication claire quant à l'utilisation dans le contexte  de l'abréviation VDM.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres