forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Donc votre locataire c'est l'AIS? Quelle est la convention qui vous lie? Pouvez-vous le reproduire après l'avoir anonymisée?
Grmff a écrit :Mais relisez quand même votre contrat avec l'AIS...
En effet, vous dites que c'est l'AIS qui a procédé à l'expulsion? Ce n'est pas vous qui avez été en justice et qui avez payé l'huissier?
C'est l'AIS qui a procédé à l'expulsion en obtenant dans un premier temps un jugement via une requête formée par un avocat de son choix.
Là aussi, le jugement aura été signifié par un huissier choisi par l'AIS et il en aura été de même pour l'expulsion qui a été faite en présence outre de l'huissier, d'un représentant de l'AIS.
Tout ceci dans le cadre de la convention qui nous lie.
Mais relisez quand même votre contrat avec l'AIS...
En effet, vous dites que c'est l'AIS qui a procédé à l'expulsion? Ce n'est pas vous qui avez été en justice et qui avez payé l'huissier?
Alors, l'AIS à fait son job, et à vous de vous débrouiller avec votre locataire.
Mais relisez quand même votre contrat avec l'AIS...
Vincent4050 a écrit :Chers membres,
Suite à l’expulsion de ma locataire en date du 16/03 par les soins de l’AIS, ...
Bien situé en Wallonie?
Ne serait-ce pas le locataire de l'AIS?
Y a t-il un état des lieux d'entrée? Si, oui signée par qui?
Le bien est situé en Wallonie, le bail a été signé entre moiet la locataire
Qui est le locataire? L'AIS ou le locataire?
Si c'est l'AIS qui est le locataire avec droit de sous louer c'est à l'AIS de vous rendre tout en bon état.
Si l'AIS est un intermédiaire qui vous a amené le locataire et que vous avez signé le bail avec le locataire, vous ne pouvez rien réclamer à l'AIS...
En clair, relisez vos contrats!
Chers membres,
Suite à l’expulsion de ma locataire en date du 16/03 par les soins de l’AIS, ...
Bien situé en Wallonie?
Ne serait-ce pas le locataire de l'AIS?
Y a t-il un état des lieux d'entrée? Si, oui signée par qui?
Chers membres,
Suite à l’expulsion de ma locataire en date du 16/03 par les soins de l’AIS, j’ai enfin pu avoir accès à mon immeuble.
Tout est à refaire au niveau des peintures, une saleté incroyable.
La question que je pose est de savoir si l’AIS est aussi tenue d’intervenir au niveau des dégâts qui ont été vraisemblablement causés par la locataire suite à la réception de l’avis d’expulsion.
Disposez-vous d’une jurisprudence quelconque à ce niveau ???
Nous avons une visite contradictoire avec l’AIS ce mercredi 27/05.
Merci pour vos réponses et bien entendu n’hésitez pas à me demander des précisions.
Cordialement,