forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Mes petites histoires de locataires...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Mes petites histoires de locataires...

Comme ce forum me coûte beaucoup moins cher qu'un psy, j'ai décidé de m'épancher sur mes histoires avec mes candidats locataires, locataires et ex-locataires.

Aujourd'hui, j'ai un appart 2 chambres à louer. 3 visites sont prévues. Je groupe les visites, pour ne pas perdre mon temps.
La première m'a téléphoné pour me dire que le quartier ne lui convient pas. Incroyable! C'était même avant la visite...
J'ai envoyé un sms aux 2 autres pour dire que j'étais là (à temps pour une fois...)
Pas de réponse du premier.
Réponse "Evidemment que j'arrive" du second.

J'ai patienté le quart-d'heure académique et je suis parti.

Mes statistiques, c'est 3 sur 4 qui ne viennent pas et 1% qui prévient qu'il ne vient pas.

Aime ce post :
libra
Pimonaute intarissable

Re : Mes petites histoires de locataires...

GT a écrit :
grmff a écrit :

A noter que mon expérience se limite à la Wallonie, qui passe par le Service Public Finance... jusque fin 2020.

Les procédures légales et/ou les pratiques sont susceptibles d'être différentes en Régions flamande et bruxelloise.

En effet, en 2018, la perception de l'impôt a été reprise par la région bruxelloise (RBC). À cette occasion, toute les demandes devaient être renouvelées. Les bénéficiaires, en furent-ils informés?

Par ailleurs, alors qu'auparavant je recevais l'avis extrait de rôle en français, en 2018 et en 2019, je l'ai reçu en néerlandais et cette année, je l'ai reçu en français sans que j'eusse fait une quelconque demande en matière de langue.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres