forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
J'observe que, finement, vous n'avez pas mis cela dans la rubrique "Et vous trouvez cela drôle ?".
Parce que c'est assurément une situation qui n'est ni drôle, ni rare!
Si vous comparez avec octobre 2016, cela donne quoi ?
Top! merci-bedankt-danke schoen
Bonjour...
Région Bruxelloise. Appartement en location, neuf au départ (il y a 5 ans). Les joints (en silicone) autour de la douche sont "fatigués". Il faut les remplacer. C'est à charge de qui SVP ? merci..
1/ Pourrait...
2/ DANS LE CADRE DE L'ASSEMBLEE des copropriétaires
3/ A CONDITION QUE CELA RESTE STRICTEMENT LIMITE AUX BESOINS SPECIFIQUES DE L'ASSEMBLEE ET CONFORME A LA REGLEMENTATION SUR LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
Avec ça, on ne sait RIEN faire, strictement rien.
Et c'est un syndic agréé IPI ?
ah que oui, tot en met...
@grmff: ok, merci. Mais si c'était contraire à la lettre de la loi, ce serait mieux (si j'ose dire!)
Bonjour,
Nouveau syndic, nouvelle AG. L'ordre du jour est clair et numérote soigneusement les points soumis au vote. En début d'AG le syndic distribue une feuille préimprimée reprenant chaque point et à côté il y a des cases à cocher : pour/contre/abstention + des codes barres pour faciliter calculs et encodage, je supppose. Après chaque discussion, nous votons par écrit. À la fin de l'AG, le syndic reprend les feuilles et rentre à la maison ! Nous n'avons pas la moindre idée de ce que les votes ont donné.
Je suis donc quasi certain, sans pouvoir l'affirmer, que le président a signé le PV en fin d'AG sans avoir les résultats des votes.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Je persiste à dire que la bourse et l'immo, ce sont deux mondes différents. ..
Là, parfaitement d'accord, même si je connais beaucoup mieux le premier que le second...
Mais si on place en bourse, on est gagnant sur le long terme....
Ce n'est pas exact non plus. Ce serait beaucoup trop beau...
Label a écrit :Xavier B a écrit :La bourse sera positive sur le long terme car elle l'a toujours été, pour autant que vous n'avez pas à en sortir pour une raison extérieure ( pyschologie, autre invest, etc. ) Une mauvaise année est toujours compensée par une série de plusieurs années dans le vert.
ça c'est ce qu' "on" dit, mais c'est pas juste...la bourse est une excellente technique pour perdre de l'argent...
et gagner en jouant en bourse, c'est beaucoup plus compliqué que ce qu' "on" raconte...Si on joue en bourse, on finit par perdre, c'est mécanique et statistique.
Non, ce n'est pas exact. On peut jouer en bourse et gagner; sans que le hasard intervienne.
La bourse sera positive sur le long terme car elle l'a toujours été, pour autant que vous n'avez pas à en sortir pour une raison extérieure ( pyschologie, autre invest, etc. ) Une mauvaise année est toujours compensée par une série de plusieurs années dans le vert.
ça c'est ce qu' "on" dit, mais c'est pas juste...la bourse est une excellente technique pour perdre de l'argent...
et gagner en jouant en bourse, c'est beaucoup plus compliqué que ce qu' "on" raconte...
OK, merci.
Bonjour,
Une AG statutaire peut-elle avoir lieu partiellement en "distanciel" ? Y a-t-il des conditions pour ce faire?? Le syndic peut-il imposer cela?
merci
dont acte (authentique!)
Je ne suis pas certain que pour un achat immobilier "basique" type maison/appartement il y ait une obligation légale de passer par un notaire.
Nous avons l'eau chaude (qui est produite centralement et est distribuée dans les logements) et le chauffage. L'eau froide, c'est Vivaqua.

Dans un immeuble (Bruxelles), nous avons cela : https://brunata.com
....... ni des centres d'appel à Oued-si-Plout
Plus précisément ICI: https://fr.wikipedia.org/wiki/Houte-Si-Plou