forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
prout tralala
Comme dit plus bas, contacez l'assurance incendie. Il doit y avoir un volet protection juridique.
Le plus simple est de prendre la SRD directement chez votre courtier. Changer n'est pas facile. Si j'ai bon souvenir, il faut l'accord de l'institution bancaire.
Oui j'ai bien compris mais c'est un expert en quoi?? D'où il sort? C'est de l'assurance? Un couvreur? un expert immobilier avec pignon sur rue ou bien un copain du proprio "kissiconnait"? Expert, cela ne veut pas dire grand chose...
Moi aussi je peux être expert en humidité hein. Y'a pas encore de diplôme pour ça.
Ha oui, j'avais oublié google sketchup.
Ma version c'est silver 2006.
Mais c'est quoi cet "expert"?? Expert en quoi??
Vous êtes bien patiente. Comme a dit Grmff, ca ferait longtemps que je serais parti.
Celui qui peut le mieux vous conseiller est votre banquier ou votre courtier.
Chaque banque a des crédits adaptés à certains types de besoins.
Un crédit-pont peut-être...
Juste une chose que je n'ai pas compris.
Vous dites que la garantie locative va aller chez le cousine. Pourquoi? Si je ne m'abuse, elle est sur un compte bloqué et ne peut en sortir sans votre accord... Je me trompe?
Si vous allez au tribunal, avec le jugement, vous pourrez débloquer la garantie unilatéralement en votre faveur.
Perso, vu que la police est passée et a constaté le départ (et probablement enclenché la procédure de radiation) je relouerais illico.
C'est quoi le but de la manoeuvre? Qui a la garantie locative?
Il pourrait obtenir un prix de préférence pour les utilisateurs du forum , les pimonautes ?...
(allô: Immorp, m'entendez-vous ?)
Avec un tarif dégressif selon le nombre de messages 
OKKKKKK, il vous réclame avec effet rétrocatif. Je comprends.
Si rien de tel n'est spécifié dans votre contrat, vous n'avez pas à payer. Et il ne peut vous mettre dehors non plus (du moins avant novembre 08).
Concernant les charges qu'est il indiqué dans votre contrat?
Et celui-ci me réclame 30€ depuis qu'l est proprio donc 390€
Au fait 350 + 30 = 380 
J'ai utilisé un logiciel fourni par ING à ses clients ainsi qu'architecte 3D la dernière fois.
Je suppose qu'en y mettant le prix, il doit exister quelque chose de plus convivial...
Reboucher les trous, ca me parait normal. Les taches sur la peinture, bah, une couche suffit, y'en a quand même pas pour longtemps.
Par contre, en ce qui concerne l'expert, vous n'êtes pas obligée de prendre celui de votre proprio. Qu'est il indiqué dans votre bail à ce propos?
Qu'est il mis dans votre bail concernant les occupants? La provision est elle spécifiée pour une seule personne? Votre logement est il soumis au permis de location (cad surface habitable < 28m²)?
Si rien n'est spécifié, vous n'avez rien à payer en plus.
Toutes charges comprises, c'est toutes charges comprises... Vous n'aviez même pas à payer la première augmentation.
Il ne peut interdire à des locataires de recevoir chez eux. Vous payez un loyer et êtes chez vous! Vous n'avez aucun compte à lui rendre.
Il ne peut résilier votre bail avant octobre 2008.
Si vous voulez partir à cette date, envoyez lui un recommander au moins 3
mois avant.
J'ai essayé pour chez moi (j'habite en France) mais ma commune n'est pas disponible pour le moment... C'est pas au point non plus leur truc.
Heu non, je ne ferais pas ça si j'étais vous.
Vous vous mettriez dans votre tort et pourriez vous retrouver au tribunal pour loyers impayés...
Voilà encore une petite précision : Il faut donner accès au vide technique (où se trouvent les tuyaux de décharge) par les appartements se trouvant à gauche de l'immeuble (je ne sais pas pourquoi?), les appartements se trouvant à droite ne doivent rien faire.
J’ai un appartement à gauche et je dois donc donner accès au vide technique et donc enlever la cuisine
Vous répondez vous même à la question me semble t'il...
Heuu qu'espérez-vous de nous en fait? Vous rassurer?
Si vous tenez à être sur, téléphonez lui : "Excusez moi, mais j'aimerais annuler mes autres RDV pour des visites alors pouvez vous me certifier que le logement est pour nous?".
Maintenant, d'après ce que je lis, vous ne l'avez jamais vue. Perso, je ne m'engagerais pas à signer sans avoir vu les locataires.
Vérifiez qu'une clause de solidarité, entre vous et votre ex-compagne, est indiquée dans le bail. Si c'est le cas, elle est obligée de payer la moitié avec vous (frais d'état des lieux de sortie, loyers,...). Si elle ne l'entend pas de cette oreille, une conciliation devant le Juge de Paix me semble indiquée...
Skywalker
Heuu non, une cause de solidarité, ce n'est pas ça. Cela veut dire que l'on peut réclamer entièreté de la dette auprès de n'importe quel signataire.