forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Et l'état du plafond autour du détecteur? L'appartement était-il encore là?
GT, Toutes mes félicitations pour ce 13.000ème message
J'ai pas tout à fait la même lecture: "Si le logement est inoccupé après ce décès par les membres du ménage du preneur...". Reste à démontrer que ces demoiselles ne font pas partie du ménage.
Mettre une haie d'aubépine, par exemple...
Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse technique auprès du forum de Bricozone.be. Quelques électriciens compétents en sont membres.
Pour l'estimation du prix, le mieux est de demander quelques devis: la taille des pièces, l'accessibilité, etc. vont jouer un rôle certain.
J'ai un voisin qui a eu le cas: Une servitude de passage pour une maison.
La propriétaire de cette maison a voulu lotir sa maison en 2 parties distinctes. Lors de l'enquête, le voisin a réagi arguant que cela conduirait deux familles distinctes sur cette servitude, ce qui allait augmenter la gène. Le permis de lotir a été refusé.
Ce n'est donc pas passé en justice, mais c'est un argument qui peut être émis.
D'autre part, si cette clôture appartient à vous et à l'immeuble voisin, vous avez bien sûr votre mot à dire et vous pouvez donc refuser. Rien ne vous empêche d'ailleurs de placer une clôture chez vous là où ils placeraient une porte.
Je suis en Flandres, avec un compteur intelligent. Je suis chez Engie, j'ai tout tout de suite dans mon application.
Je pense que ce n'est pas un problème Engie mais un problème de gestionnaire de réseaux.
Prenez le problème dans l'autre sens: Demandez lui de démontrer ce qu'il avance. Ce n'est pas à vous de justifier ou démonter son attitude, vous êtes le client.
Est-ce qu'il y a déjà une décision concernant la condamnation de l'ascenseur et si oui, laquelle et de quand date-t-elle?
Merci pour votre réponse.
Hors capitale?
Si on poursuit le raisonnement, si vous achetez tout sauf 1%, vous ne payez que les droits sur la partie acquise, mais vous restez en indivision avec ses conséquences pour le futur.
S'il y a encore plusieurs locations, l'infraction est toujours d'actualité.
Il faut essayer de se faire une alliée de la personne qui se fait lever trop facilement le bras.
Toute la partie plus haute que votre voisin n'est pas mitoyenne.
Relisez attentivement ce que prévoit votre contrat. Puisque vous avez un courtier, faites appel à ses services, de façon plus ferme.
Vous avez raison: Il faut voir loin dans l'avenir!
Comparer les consommations avec une année clean et ensuite faire une règle de 3.
Sans détails, c'est difficile de répondre. Mais je suppose qu'il profite de la lumière du lanterneau.
Ma lecture:
Mitoyenneté des planchers: Mitoyenneté entre deux biens situés l'un au dessus de l'autre et qui suppose un entretien à charge des deux parties.
Ici l'entretien du lanterneau est à charge seulement d'un des deux propriétaires, celui qui en profite.
Non?
le nouveau voisin n'y est pour rien ; il a acheté en toute confiance ...
-> Le propriétaire est le responsable
pourquoi ne pas dialoguer avec le géomètre ?? si je lui apporte les pièces ( plan de lotissement + acte d'achat avec sentier et servitude ) , il ne pourra nier son erreur ...
-> Êtes-vous son client? Non. De quand date ce bornage? Il va refaire ce travail gratuitement?
dans cette histoire ( qui ne fait que commencer ) , je suis sidéré de constater que des gens , qui sont censé avoir fait des études et censé poser des actes important , peuvent foutre la M... jusqu'à un niveau extrême ( avec acte notarial ) et c'est la personne lésée qui doit apporter la preuve du méfait , voir prendre avocat et désigner un géomètre pour récupéré son bien spoiler ...
-> Il n'a probablement pas reçu les bonnes informations, où à considérer la barrière comme une limite de propriété ou un droit d'usucapion au bout de x années, surtout si il n'a pas reçu d'information de la part du propriétaire -> Quels sont vos documents (acte d'achats) avec la description de la servitude. Sans cela, vous avez déjà perdu.
Votre première chose à faire est de retrouver les actes avec la description de la servitude. Cette description, comme vous n'avez vendu le bien, est toujours valable.
En second lieu, d'en parler à votre voisin. Dialoguer avec son géomètre ne vous apportera rien. Il n'est pas forcément de mauvaise foi.
En troisième lieu, malheureusement avec la justice.
Un bornage non contradictoire ne vous est pas opposable. J'ai eu un souci il y a quelques années dans des conditions similaires à la vôtre et avec une volonté manifeste du géomètre choisi par le voisin de me faire signer, ce voisin là était lui de mauvaise foi. Peine perdue pour lui.